Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

Re: Des news des anciens??

#4966 Message par Matt_ »

Évidemment!
knais

#4967 Message par knais »

Guigui a écrit :
Pierre Clusters a écrit :Il a été jeté comme un malpropre.
C'est exact.
Enfin c'est à cause de Toudic. Dumas avait décidé la hiérarchie suivante en attaque : 1) Savidan 2) Toudic et 3) Compan.
Compan était OK pour être numéro 2 mais pas numéro 3.

Une erreur de calcul, et ça aussi ça coûte peut-être la descente.

Euh... c'est pas vraiment les echos que j'avais eu moi... Compan "n'acceptait" pas d'être derrière Savidan et voyait justement que son temps de jeu allait être grandement mince et que vu son âge il voulait être assuré de jouer. Et c'est d'ailleurs là que Fortin lui a gentiment laissé le "droit" de partir gentiment dans un club qui lui proposerait un challenge intéressant...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Guigui

#4968 Message par Guigui »

knais a écrit :
Guigui a écrit :
Pierre Clusters a écrit :Il a été jeté comme un malpropre.
C'est exact.
Enfin c'est à cause de Toudic. Dumas avait décidé la hiérarchie suivante en attaque : 1) Savidan 2) Toudic et 3) Compan.
Compan était OK pour être numéro 2 mais pas numéro 3.

Une erreur de calcul, et ça aussi ça coûte peut-être la descente.

Euh... c'est pas vraiment les echos que j'avais eu moi... Compan "n'acceptait" pas d'être derrière Savidan et voyait justement que son temps de jeu allait être grandement mince et que vu son âge il voulait être assuré de jouer. Et c'est d'ailleurs là que Fortin lui a gentiment laissé le "droit" de partir gentiment dans un club qui lui proposerait un challenge intéressant...
Je suis sûr et certain que Compan avait dit dans la presse (Ouest-France, je visualise encore sa phrase) qu'il était ok pour rester si c'était pour être le premier remplaçant de Savidan.

Après, tu fais parti du club donc tu sais mieux que moi, mais après si les joueurs mentent aux médias c'est difficile d'avoir de bonnes infos.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Yo²

#4969 Message par Yo² »

Je suis pas aussi sur que guigui mais en effet le souvenir qui me restait, c'était qu'il voulait surtout ne pas être n°3. En même temps, ça m'étonnerait qu'il voulait passer devant Savidan, c'était un joueur lucide, non pas qu'il n'avait pas le niveau pour, mais qu'il n'était pas dans les petits papiers de Dumas !
Et je regrette aussi son passage à Montpellier, faut dire il avait pas mal de concurrence.
En tout cas il nous aura rendu service à bien des moments !
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Cannavaro

#4970 Message par Cannavaro »

Yo² a écrit :Je suis pas aussi sur que guigui mais en effet le souvenir qui me restait, c'était qu'il voulait surtout ne pas être n°3. En même temps, ça m'étonnerait qu'il voulait passer devant Savidan, c'était un joueur lucide, non pas qu'il n'avait pas le niveau pour, mais qu'il n'était pas dans les petits papiers de Dumas !
Et je regrette aussi son passage à Montpellier, faut dire il avait pas mal de concurrence.
Lorsque l'on m'évoque Compan, je pense à son but de la tête contre LLoris. Victoire 1-0 pour notre retour dans l'élite.

A son entrée sur la pelouse, je me ré entends dire "pfff il sert à rien lui" :mrgreen:
In Real Madrid I trust !
Serhat

#4971 Message par Serhat »

Cannavaro a écrit :
Yo² a écrit :Je suis pas aussi sur que guigui mais en effet le souvenir qui me restait, c'était qu'il voulait surtout ne pas être n°3. En même temps, ça m'étonnerait qu'il voulait passer devant Savidan, c'était un joueur lucide, non pas qu'il n'avait pas le niveau pour, mais qu'il n'était pas dans les petits papiers de Dumas !
Lorsque l'on m'évoque Compan, je pense à son but de la tête contre LLoris. Victoire 1-0 pour notre retour dans l'élite.

A son entrée sur la pelouse, je me ré entends dire "pfff il sert à rien lui" :mrgreen:
et je parie que t'attendais beaucoup de Svensson ce jour là hein !
Cannavaro

#4972 Message par Cannavaro »

Serhat a écrit :
Cannavaro a écrit :

et je parie que t'attendais beaucoup de Svensson ce jour là hein !
De Jemaa surtout ; qui m'avait fait bonne impression qui s'était beaucoup donné sur le match en question

Je me disais qu'avec cette abnégation, ça pouvait nous être utile ...
In Real Madrid I trust !
udinese

#4973 Message par udinese »

De Compan, je me souviendrai surtout de cette action :
Tartuffe

#4974 Message par Tartuffe »

udinese a écrit :De Compan, je me souviendrai surtout de cette action :
ça c'est bon :)
Cannavaro

#4975 Message par Cannavaro »

Pour étayer mes propos, voici le but dont je parlais

C'est marrant de remarquer que les passeur / buteur se sont inversés par rapport à la vidéo d'Udinese
In Real Madrid I trust !
kash 14

#4976 Message par kash 14 »

Stade plein contre Nice, ça fait drôle.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Martin - Webmaster

#4977 Message par Martin - Webmaster »

Tiens, ça m'a permis de revoir dans les vidéos similaires le montage de benjigloups et sa mélodie envoutante :

udinese

#4978 Message par udinese »

:lol:

Benjigloups serait sympa de s'intéresser aux buts de Nabab pour que lui aussi il passe à la postérité.
Molko

#4979 Message par Molko »

kash 14 a écrit :Stade plein contre Nice, ça fait drôle.
Oui mais à l'époque, le stade était beaucoup trop petit.
Tel est mon bon plaisir.
di meco le boucher

#4980 Message par di meco le boucher »

Ce qui reste pour moi un des 3 buts plus beaux buts inscrits par Malherbe dans la décennie !
Répondre