Effectivement, il n'ira pas en final, mais tout comme vince, ce fut une très belle demie final...
Sinon, même s'il a fait quelques erreurs, Federrer a la classe et fait des gestes de génie. Mais il va perdre comme d'habitude face à Nadal
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Effectivement, il n'ira pas en final, mais tout comme vince, ce fut une très belle demie final...
Sinon, même s'il a fait quelques erreurs, Federrer a la classe et fait des gestes de génie. Mais il va perdre comme d'habitude face à Nadal
Je vais te dire; NADAL n'as pas gagné, car FEDERER joue tranquille...
Et MONFILS a perdu d'entrée , il a plusieurs occasions de breaké, et ne réussit pas; mais bon je viens bien 10% de son chéque...
Allez au job; a+
allllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz IIIVVVVVAAAAAANNNNNOOOOVVVVVVVVIIIIIIIICCCCCCCCCC!!!
Ca c'est une femme, tres jolie et pleine de grace; et bien taillée
Je ne vois franchement pas ce que Federer pourrait faire contre Nadal... J'ai vu son match tantôt, il a taillé le pauvre Djoko en pièces, un vrai char d'assaut le machin.
Je regarde tranquillement le match d'appui de la demie final entre Nancy et Villeurbanne, et dans les rangs du SLUC (Nancy) il y a un certain T.J. Parker, frère de Tony. Bon jusqu'ici, tout le monde s'en fout, à vrai dire je pense qu'à la fin, ce sera pareil. Mais parmi les spectateurs, il y a la famille Parker, et qui dit famille Parker, dit Eva Longoria... Elle doit vraiment aimer son homme et sa famille pour venir se taper un match du championnat de France. Pis je pense qu'elle aurait préféré être actuellement à Boston
P.S.: elle doit tout simplement aimer le basket car elle s'enflamme pour les panier de Nancy...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"