HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Ouep, j'en ai terminé hier soir.
Au revoir True Blood. Si le niveau des saisons était inégale, c'est une série estivale que j'ai toujours apprécié.
Au revoir True Blood. Si le niveau des saisons était inégale, c'est une série estivale que j'ai toujours apprécié.
- Guigui
J'ai fini Fargo. C'est de la bombe scénaristique et un bijou d'interprétation.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
ça démarre comme le film et des méandres scénaristiques s'immiscent progressivement ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
On est en train de se faire The Good Wife, j'avoue être très agréablement surpris par la qualité de la série que je pensais être une énième série policière sans grand intérêt.
D'ailleurs, pour les fans de The Wire, on y retrouve les 3/4 du cast de la série en guest
D'ailleurs, pour les fans de The Wire, on y retrouve les 3/4 du cast de la série en guest
I need to be myself, I can't be no one else.
Je dois dire et admettre que les séries d'outre-manche sont effectivement au top.
Je n'avais mater que Peaky blinders et Luther que je kiffais déjà leur race, et là après vos conseils et notamment ceux du Dr Diogène, viens de me taper Accused, Utopia et Black Mirror , et c'est vraiment de la bonne came y'a rien à dire, vraiment troublant même, chacune dans leurs styles distinctifs.
Accused c'est classique mais le scenar et la psycho des persos sont vraiment bien travaillés, le format un épisode/une histoire c'est tjrs efficace aussi(j'imagine même pas la gueule de la série produite par France télévision shame on us fucking frogs as we are).
Utopia c'est de la bombe no comment, singulier à la mode british comme on aime.
Black Mirror, je crois que y'a pas de mot pour dire ce que vous êtes.., mais j'ai grave scotché sur les épisodes en tout cas.
Putain jme relis et jme déteste , j'avais plus qu'à utiliser "ouais c'est un ovni"..."ça dénonce les derives de notre société tu vois" et là jme tirais une balle....
Je n'avais mater que Peaky blinders et Luther que je kiffais déjà leur race, et là après vos conseils et notamment ceux du Dr Diogène, viens de me taper Accused, Utopia et Black Mirror , et c'est vraiment de la bonne came y'a rien à dire, vraiment troublant même, chacune dans leurs styles distinctifs.
Accused c'est classique mais le scenar et la psycho des persos sont vraiment bien travaillés, le format un épisode/une histoire c'est tjrs efficace aussi(j'imagine même pas la gueule de la série produite par France télévision shame on us fucking frogs as we are).
Utopia c'est de la bombe no comment, singulier à la mode british comme on aime.
Black Mirror, je crois que y'a pas de mot pour dire ce que vous êtes.., mais j'ai grave scotché sur les épisodes en tout cas.
Putain jme relis et jme déteste , j'avais plus qu'à utiliser "ouais c'est un ovni"..."ça dénonce les derives de notre société tu vois" et là jme tirais une balle....
G le droit de voir mon avocat
FAV + RT
Y'en a qui suivent la serie animée Archer sur France4 ? Je trouve ça carrément bon.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
HS : Séries TV
Bon j'étais pas forcément emballé au début mais The Strain commence à devenir bien fun.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Bon.
Il va falloir que je pense à l'après True Detective.
Ca va être coton de rester au niveau...
J'ai déjà Boardwalk empire en magasin. Je pense que ça va me plaire, quant à madame... c'est un peu moins garanti.
Et après ?
J'ai pensé à
Rectify
The good wife
The killing 3
Justified edit : peut-être plutôt Deadwood... même si Mme est peut-être trop sensible. ?
Engrenages
The Americans
?
Kekvouzenpansé?
J'ai déjà Boardwalk empire en magasin. Je pense que ça va me plaire, quant à madame... c'est un peu moins garanti.
Et après ?
J'ai pensé à
Rectify
The good wife
The killing 3
Justified edit : peut-être plutôt Deadwood... même si Mme est peut-être trop sensible. ?
Engrenages
The Americans
?
Kekvouzenpansé?
Modifié en dernier par L'Richos le 16 sept. 2014 16:40, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Huisgonde
Ça veut dire quelque chose "BICJEJRTTJEK" ?
** décode le forum **
** décode le forum **
?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
The Good Wife c'est très bienL'Richos a écrit :Bon.
Et après ?
J'ai pensé à
Rectify
The good wife
The killing 3
Engrenages
The Americans
?
Kekvouzenpansé?
I need to be myself, I can't be no one else.
The Leftovers c'est pas mal aussi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ouep, je viens d'en finir avec la S1 de The Leftovers et j'ai trouvé ça plus que pas mal.
J'ai même été subjugué pour tout dire. C'est une série très éprouvante, au sens littéral, avec des montées dramatiques sur-puissantes et une construction habile.
J'ai même été subjugué pour tout dire. C'est une série très éprouvante, au sens littéral, avec des montées dramatiques sur-puissantes et une construction habile.