Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Plutôt sympa comme interview.
Luc MBENG a failli etre expulsé de la France, article dans ouest france de ce jour
Y'a un article dans le OF du jour sur Luc Michel M'beng à qui il manque des papiers
Noiche a écrit :Y'a un article dans le OF du jour sur Luc Michel M'beng à qui il manque des papiers
Un lien ou un scan ?
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 2_actu.HtmNoiche a écrit :Y'a un article dans le OF du jour sur Luc Michel M'beng à qui il manque des papiers
- Guigui
Rez-K a écrit :http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 2_actu.HtmNoiche a écrit :Y'a un article dans le OF du jour sur Luc Michel M'beng à qui il manque des papiers
Il est fort K, il fait des doubles comptes chez les avocats aussi.Monsieur Mbeng a vécu pendant 10 ans en France, il est père d'une petite fille de 7 ans et a contribué au rayonnement de la France grâce à son activité de footballeur professionnel
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Il semble avoir complétement zappé son passage à Caen.
-
di meco le boucher
bigdudu a écrit :Il semble avoir complétement zappé son passage à Caen.
Bah moi c'est pareil !!
- le retour de le Natza
c'est le notre?un quotidien sportif indigent en situation de monopole a écrit :Le report au 6 mars prochain (18h30) du derby du Pas-de-Calais opposant Boulogne-sur-Mer à Lens, match qui n'avait pas pu avoir lieu en raison d'un arrêté municipal interdisant l'accès au stade pour cause de gel et d'insécurité, provoque de vives protestations du côté de la Côte d'Opale. Jean-Jacques Fiolet, directeur général du club boulonnais a ainsi répondu de manière cinglante aux instances dirigeantes et notamment à la commission des compétitions.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
+1, c'est frappant !bigdudu a écrit :Il semble avoir complétement zappé son passage à Caen.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
le retour de le Natza a écrit :c'est le notre?un quotidien sportif indigent en situation de monopole a écrit :Le report au 6 mars prochain (18h30) du derby du Pas-de-Calais opposant Boulogne-sur-Mer à Lens, match qui n'avait pas pu avoir lieu en raison d'un arrêté municipal interdisant l'accès au stade pour cause de gel et d'insécurité, provoque de vives protestations du côté de la Côte d'Opale. Jean-Jacques Fiolet, directeur général du club boulonnais a ainsi répondu de manière cinglante aux instances dirigeantes et notamment à la commission des compétitions.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/263888" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est dommage, moi je l'ai beaucoup apprécié.Yo² a écrit :+1, c'est frappant !bigdudu a écrit :Il semble avoir complétement zappé son passage à Caen.
- Pierre Clusters
- Guigui
C'est exact.Pierre Clusters a écrit :Il a été jeté comme un malpropre.
Enfin c'est à cause de Toudic. Dumas avait décidé la hiérarchie suivante en attaque : 1) Savidan 2) Toudic et 3) Compan.
Compan était OK pour être numéro 2 mais pas numéro 3.
Une erreur de calcul, et ça aussi ça coûte peut-être la descente.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !