Cannavaro a écrit :Real éliminé Clairement une déception mais j'aime bien le BvB, bonne chance à eux (je n'ai vu aucune image donc je ne sais pas si c'est mérité ou non)
Cannavaro a écrit :Real éliminé Clairement une déception mais j'aime bien le BvB, bonne chance à eux (je n'ai vu aucune image donc je ne sais pas si c'est mérité ou non)
Le Barça s'est fait laminer 7-0 Pauvre équipe !
Mais tu reviens de la lune, toi?
Presque, de Chine
Ah, la fameuse tournée promotionnelle de la Maison Blanche en Asie.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Le Barça s'est fait laminer 7-0 Pauvre équipe !
Mais tu reviens de la lune, toi?
Presque, de Chine
Ah, la fameuse tournée promotionnelle de la Maison Blanche en Asie.
Tout à fait, d'ailleurs j'ai failli acheter un faux "maillot" du Real floqué Sergio Ramos, l'idole de tous les membres du fofo mais la qualité était vraiment merdique (interdit de faire une vanne avec le parallèle entre le maillot et le joueur !)
Non, la seule "vedette" rencontrée est Luis Rego (pour les connaisseurs qui ont au moins 30/35 ans). J'arrête de raconter ma life ou je change de topic