Effectif Ligue 1
- Telecaster
-
di meco le boucher
-
pascal francois
- Guigui
Ah ouais et pour jouer où ? On passe de 2 à 5 défenseurs centraux ? on passe de 2 à 4 milieux défensifs ?pascal francois a écrit :di meco le boucher a écrit :Sur footmercato, il annonce le retour possible de ronald zubar sous la forme d'un pret...
Je le vois bien çà;car je l'avais dit qu'il pourrait revenir à CAEN,car celà n'a pas marcher à l'OM !
Où alors c'est pour jouer arrière droit, je crois qu'il l'a déjà fait. je vois que cette solution, si c'est celle-là je signe.
-
pascal francois
Guigui a écrit :Ah ouais et pour jouer où ? On passe de 2 à 5 défenseurs centraux ? on passe de 2 à 4 milieux défensifs ?pascal francois a écrit :di meco le boucher a écrit :Sur footmercato, il annonce le retour possible de ronald zubar sous la forme d'un pret...
Je le vois bien çà;car je l'avais dit qu'il pourrait revenir à CAEN,car celà n'a pas marcher à l'OM !
Où alors c'est pour jouer arrière droit, je crois qu'il l'a déjà fait. je vois que cette solution, si c'est celle-là je signe.
Tu le fout en latéral,il a déja fait .
LET'S DANCE...
Molko a écrit :>Comme ça ?</a></div><div id="hide9158" style="display: none;"> Oui
<br>
(ceci est une tentative)
Edit : raté
GOOGLE est ton ami !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- Martin - Webmaster
yans14, tu connais le bouton "Prévisualisation" juste à côté du bouton "Envoyer" quand tu écris un message ?
Ca te permet d'avoir un aperçu de ton message avant de le poster, et ainsi d'éviter de :
- poster le message
- constater qu'il est bugué
- le supprimer
- recommencer
comme tu viens de faire 10 fois dans la dernière demi-heure.
Tu vas gagner un temps fou, tu vas voir.
Ca te permet d'avoir un aperçu de ton message avant de le poster, et ainsi d'éviter de :
- poster le message
- constater qu'il est bugué
- le supprimer
- recommencer
comme tu viens de faire 10 fois dans la dernière demi-heure.
Tu vas gagner un temps fou, tu vas voir.