Hébé, être aussi réac' à 32 ans, ça promet !Simply the Best a écrit : Sinon moi c'est 32 donc
La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
- Jon Machin
mais non c'est encore une des casualeries d'raclo d'la rue d'cussy. Apres 19h tu y risques ta vie, libre a toi si tu veut finir dans une cave entre 1 chaine hifi et une gamine. Mais moi je vais pas le chercher. C'est des fous.un ultr4 a écrit :Nan, c'est c'gadjo d'mimisque qui m'la chourrave.Grosquick a écrit :Sinon t'as récupéré ton biclou pourri ?
- François de Malherbe
C'est débile le tennis.
Dimanche dernier j'ai joué au foot à St Jean Eudes (oui je sais je fais des infidélités.) Vous savez que le terrain de foot peut se transformer en terrain de tennis. Et il advint ce qu'il arriva : 4 pelés se sont pointés pour jouer avec une balle jaune en feutrine.
Alors qu'au foot on était une vingtaine à s'amuser, sur le même espace ils n'étaient que 4.
Saloperie, j'te foutrais tous les tennismens au goulag.
Dimanche dernier j'ai joué au foot à St Jean Eudes (oui je sais je fais des infidélités.) Vous savez que le terrain de foot peut se transformer en terrain de tennis. Et il advint ce qu'il arriva : 4 pelés se sont pointés pour jouer avec une balle jaune en feutrine.
Alors qu'au foot on était une vingtaine à s'amuser, sur le même espace ils n'étaient que 4.
Make Le Forum great again !
Ils vous ont viré ?Abidbol a écrit :C'est débile le tennis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A 10 contre 10 sur la largeur ? Mais vous êtes des malades ?
Faut dire surtout que le tennis c'est super cher. A Lion/Mer c'est 15€ l'heure, alors forcément un terrain libre ça donne envie d'y poser un filet.
Faut dire surtout que le tennis c'est super cher. A Lion/Mer c'est 15€ l'heure, alors forcément un terrain libre ça donne envie d'y poser un filet.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande