[HS] JukeBox
Re: [HS] JukeBox
Rappel !
Fête de l'Huma 2012. Pour 20 euros, on a droit cette année à New Order le vendredi et Patti Smith le samedi. Par contre le dimanche, c'est double peine : Richard Bohringer + Jean Luc Melenchon...
Blue Monday, LE single de New Order, plus grosse vente de maxi 45 tours l'histoire en Angleterre :
Fête de l'Huma 2012. Pour 20 euros, on a droit cette année à New Order le vendredi et Patti Smith le samedi. Par contre le dimanche, c'est double peine : Richard Bohringer + Jean Luc Melenchon...
Blue Monday, LE single de New Order, plus grosse vente de maxi 45 tours l'histoire en Angleterre :
La zique pour gamins c'est plus vraiment ce que c'etait...
J'ecoute ca en boucle depuis 28h30, ca pulse, c'est frais, c'est bien.
Vous connaissez l'histoire ?
Ils ont 14 et 15 ans, et le prefet de Franche-Comte d'ou ils crechent veut les empecher de faire de la scene pour ne pas perturber leur education nationale.
Ben ils sont quand meme allés a Miami au printemps, na.
(c'est peut etre mega connu, mais moi je debarque hein)
J'ecoute ca en boucle depuis 28h30, ca pulse, c'est frais, c'est bien.
Vous connaissez l'histoire ?
Ils ont 14 et 15 ans, et le prefet de Franche-Comte d'ou ils crechent veut les empecher de faire de la scene pour ne pas perturber leur education nationale.
Ben ils sont quand meme allés a Miami au printemps, na.
(c'est peut etre mega connu, mais moi je debarque hein)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tu débarques 
Ouais ben merci de m'aider les mecs.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Jon Machin
The Beatles - Live in Japan 1966 ...
1. Rock'n'roll Music
2. She's A Woman
3. If I Needed Someone
4. Day Tripper
5. Baby's In Black
6. I Feel Fine
7. Yesterday
8. I Wanna Be Your Man
9. Nowhere Man
10. Paperback Writer
11. I'm Down
1. Rock'n'roll Music
2. She's A Woman
3. If I Needed Someone
4. Day Tripper
5. Baby's In Black
6. I Feel Fine
7. Yesterday
8. I Wanna Be Your Man
9. Nowhere Man
10. Paperback Writer
11. I'm Down
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Proute. Et j'assume.
Désolé si ça a déjà été posté le 18 novembre 93, mais Je suis tombé par hasard sur l'enregistrement des répét' de Nirvana le jour de l'enregistrement du concert unplugged pour MTV.
ça donne un autre regard sur un album archi connu (et ça montre que oui, Pennyroyal tea devait bien être jouée en solo et que le refrain de Plateau fait al aux oreilles tellement c'est mal chanté).
ça donne un autre regard sur un album archi connu (et ça montre que oui, Pennyroyal tea devait bien être jouée en solo et que le refrain de Plateau fait al aux oreilles tellement c'est mal chanté).
Tel est mon bon plaisir.
Pour ceux qui seraient passé à côté, la prog de Nordik cette année a bien de la gueule !
I need to be myself, I can't be no one else.
Avec Hyphen Hyphen le 02 novembre à la MDE, y a que 130 places alors venez pas pleurer, je vous ai prévenu les sales culs.M.O.P a écrit :Pour ceux qui seraient passé à côté, la prog de Nordik cette année a bien de la gueule !
Si ça peux interesser du monde....
http://www.groupon.fr/deals/caen/Le-Car ... _260&a=514" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.groupon.fr/deals/caen/Le-Car ... _260&a=514" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Vince !
Places achetés pour Nina Hagen et Skip The Use
Places achetés pour Nina Hagen et Skip The Use
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le concert de Patti Smith à la fête de l'Humanité d'hier soir était retransmis en direct sur Inter. Bonne nouvelle, on peut réécouter l'émission présentée par Valli.
(Le concert commence à la 7ème minute mais n'est pas complet. Elle a démarré en fait par le très bon "dancing barefoot" qui saute dans la retransmission)
(Le concert commence à la 7ème minute mais n'est pas complet. Elle a démarré en fait par le très bon "dancing barefoot" qui saute dans la retransmission)