Entrainement et CR

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Monsieur la sardine

#496 Message par Monsieur la sardine »

???

Montcacune était un posteur du matin comme moi, voila pourquoi je m'inquiète de sa disparition aussi rapide que son apparition.
Monsieur la sardine

#497 Message par Monsieur la sardine »

Disons que c'est dans l'habitude des double-compte d'apparaître et de disparaître au fil des humeurs de leur possesseur.... je voulais juste savoir si ça valait le coup d'instaurer un dialogue avec ce garçon ou si c'était seulement le jouet d'un forumiste... voila voila.
pascal francois

#498 Message par pascal francois »

Monsieur la sardine a écrit :Disons que c'est dans l'habitude des double-compte d'apparaître et de disparaître au fil des humeurs de leur possesseur.... je voulais juste savoir si ça valait le coup d'instaurer un dialogue avec ce garçon ou si c'était seulement le jouet d'un forumiste... voila voila.

Si tu veux ;il y a JENNIFER 8)
LET'S DANCE...
cabask

#499 Message par cabask »

Quoi ? Pascal est Jennifer ?

Putain je suis déçu d'un coup, elle était bien cette petite. :cry:
cerdjman

#500 Message par cerdjman »

Image
titi

#501 Message par titi »

Lemaîte, la classe !
\o/
ajacques

#502 Message par ajacques »

Monsieur la sardine a écrit :Disons que c'est dans l'habitude des double-compte d'apparaître et de disparaître au fil des humeurs de leur possesseur.... je voulais juste savoir si ça valait le coup d'instaurer un dialogue avec ce garçon ou si c'était seulement le jouet d'un forumiste... voila voila.

Abidbol m'a fait comprendre que tu voyais en Montcacune mon double compte ... alors j'ai arrêté de l'utiliser ! :D

Nan sans déconner pourquoi Montcacune ? Si j'avais fait un double compte il aurait été con ou il aurait dit des trucs que j'osais pas dire (comme "les cyclistes c'est tous des PD !"). Mais là il avait l'air d'être "normal" lui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Montcacune

#503 Message par Montcacune »

ajacques a écrit :

Abidbol m'a fait comprendre que tu voyais en Montcacune mon double compte ... alors j'ai arrêté de l'utiliser ! :D

Nan sans déconner pourquoi Montcacune ? Si j'avais fait un double compte il aurait été con ou il aurait dit des trucs que j'osais pas dire (comme "les cyclistes c'est tous des PD !"). Mais là il avait l'air d'être "normal" lui.

Tiens je crois qu'on parle de moi ?
ajacques

#504 Message par ajacques »

Bah super, maintenant ils sont surs que t'es mon DC ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
vince1450

#505 Message par vince1450 »

Entrainement cet aprés midi pas grand chose a signalé sauf un Thiam de toute BEAUTE!!!!!! :lol:
PS( s'il continu comme ca il tend une perche a Dumas pour qu'il joue en réserve :wink: )
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Akage

#506 Message par Akage »

Bah raconte.
vince1450

#507 Message par vince1450 »

Il donne au moins deux buts a l'équipe adverse en se "trouant" complétement plus des erreurs défensives monumentales plus des shoot n'importe où , bon on va dire qu'il était dans un jour sans :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
matt_bellamy37

#508 Message par matt_bellamy37 »

Quand on regarde les photos du dernier entrainement, on a l'impression que le jeu était d'allumer les gardiens à 1 mètre :shock:
Renaitra de ses cendres
supfal

#509 Message par supfal »

Quelqu'un est-il allé voir les entraînements d'aujourd'hui et si oui Mazure s'est-il entraîné ?
cerdjman

#510 Message par cerdjman »

supfal a écrit :Quelqu'un est-il allé voir les entraînements d'aujourd'hui et si oui Mazure s'est-il entraîné ?

J'ai faillit y aller, mais quand j'ai vu que Mazure s'entrainait pas je suis rentré chez moi, donc je peux pas te dire.
Répondre