Euro 2020
Re: Euro 2020
Ben devine, c'est facile
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Plus que pour Fekir par exemple ? Pas de raison.18cher a écrit :Si tel est le cas, un certain parti politique va se réjouir avant les régionales ...
Cesse de leur donner de l'importance, tu t'en porteras mieux.
Ils n 'ont pas besoin de moi pour ça, ils ont antenne ouverte un peu partout
Je suis assez d'accord, je ne le trouve pas soumis non plus.18cher a écrit :Si tel est le cas, un certain parti politique va se réjouir avant les régionales ...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Il va le prendre dans les 26 pour le mettre parmi les 3 en tribunes à chaque match.
Make Le Forum great again !
Meilleure manière d'optimiser son pouvoir de nuisance.Abidbol a écrit :Il va le prendre dans les 26 pour le mettre parmi les 3 en tribunes à chaque match.
- bigdudu
Oui, s'il ne le prend pas c'est qu'il estime que c'est un risque pour le groupe donc s'il le prend c'est parce qu'il le juge très utile et donc pour jouer. Mais j'attends de voir pour y croire.
Pareil, pas compris le rapport.Huisgonde a écrit :Plus que pour Fekir par exemple ? Pas de raison.18cher a écrit :Si tel est le cas, un certain parti politique va se réjouir avant les régionales ...
Cesse de leur donner de l'importance, tu t'en porteras mieux.
Je suis loin d'être un fan de Benzema mais je fais entièrement confiance à Deschamps quel que soit son choix.
- Huisgonde
Ben notre ami 18 a raison. Ca les fera parler. Mais comme d'hab, à tort et à travers.
Jacques Vendroux vient de se faire tirer les vers du nez sur le plateau de C à vous, suite à une conversation qu'il a eu ce soir avec Le Graet, Benzema est bien dans la liste.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
T'es obsédé par le RN ou bien ? Dès que tu peux, tu parles d'eux18cher a écrit :Si tel est le cas, un certain parti politique va se réjouir avant les régionales ...
- bigdudu
Annonce maintenant sur TF1. La surprise serait que Benzema n'y soit pas.