ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'vois pas ce qu'il y a de drôle. Perso j'ai vraiment hâte de voir s'il pourra confirmer le niveau qu'il avait atteint lors de ses dernières années NBA! Si oui, c'est une excellente recrue pour les Wizards. Sinon Paul Davis, il était fort?
Aussi y'a les Raptors qui ont coupé Quincy Douby aujourd'hui, le garde avait montré quelques belles choses en fin de saison passée. Il n'a pas joué un match de la saison. Peut-être que les Raptors se préparent à de futurs trades ou signatures, qui sait? En tout cas moi j'aurais préféré voir Marcus Banks partir, mais il coûte trop cher...
Il a d'ailleurs un teint qui va bien avec son nom.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On pourrait faire un copier-coller de ce qu'on disait hier à propos de la rencontre Dallas - Milwaukee : bon match de Beaubois, avec 12 points en 24 minutes et encore un gros match de Jennings (25 points, 8 passes, 7 rebonds).
Il me semble que Thabeet a subi plusieurs élongations.