grog14 a écrit :Je suis allé voir certains entraînements avec Mercadal. Rodelin n'a pas une bonne attitude et le courant ne passe pas.
J'ai même eu l'impression que Rodelin prenait Mercadal pour un bouffon.
Ah ça, c'est possible, je te crois, je défends simplement le joueur des trois dernières saisons.
Mais effectivement, il dégage cette impression d'être totalement ailleurs depuis la reprise début juillet. A Vire, il n'avait pas l'air concerné sur le terrain.
Pour moi la problématique est de savoir qui va remplacer Rodelin.
Si mes amis prennent un bon ailier qui fait "les contre efforts" comme le dit Mercadal (et ce que Rodelin ne fera jamais) on sera gagnant.
Car dans le projet de jeu de Mercadal, Rodelin a difficilement sa place.
Il veut des joueurs qui restent constamment en mouvement et combien de fois a t-on dit dans un match que Rodelin fut fantomatique?
Rodelin est un très bon joueur mais très intermittent.
Ca ne me semble pas impossible de le remplacer par un joueur moins bon techniquement mais qui sera plus constant sur une saison.
Isaac a écrit :Merci Momo. La.confirmation.de la possibilité d'un départ de Rodelin expliquerait les rumeurs autour de mecs comme Opa N'Guete. Je me dis aussi que Rodelin ne correspond peut-être pas tout à fait à ce que souhaite Mercadal dans son plan de jeu, en tout cas pas en tant qu'ailier.
Rhooo sans déconner les gars... Il veut juste partir le Ronny, comme 99,9% des joueurs de foot après 2/3 saisons dans un club, ils veulent gagner plus ailleurs et pis c'est tout.
L'amour du maillot mon cul, on n'est pas sur Gulli là.
Simply the Best a écrit :Pour moi la problématique est de savoir qui va remplacer Rodelin.
Si mes amis prennent un bon ailier qui fait "les contre efforts" comme le dit Mercadal (et ce que Rodelin ne fera jamais) on sera gagnant.
Il veut des joueurs qui restent constamment en mouvement et combien de fois a t-on dit dans un match que Rodelin fut fantomatique?
Rodelin est un très bon joueur mais très intermittent.
Ca ne me semble pas impossible de le remplacer par un joueur moins bon techniquement mais qui sera plus constant sur une saison.
Simply the Best a écrit :
Alors pourquoi Mercadal l'a mis dans ses capitaines et répète dans les interviews qu'il compte sur lui.
Parce que tu sais que c'est ton meilleur joueur techniquement mais très intermittent donc en lui filant le brassard tu espères le responsabilisé et qu'il ai de meilleur perf sur le terrain,c'est la