Mes condoléances au chiffre d'affaire des magasins de fringue du centre ville.tornado stadium a écrit :Valero est maintenant un ancien malherbiste. Son destin va l'amener à marquer son but contre l'OM avec le Nîmes Olympique.
Des news des anciens??
- tornado stadium
Voici la brève consacrée à notre ex-goleador sur le site officiel du Nîmes Olympique :
" > Julien Valero est un nouveau Croco !
22/06/2007
"Cela fait vraiment plaisir de revenir dans le Sud, d'autant que j'ai de la famille pas très loin, à Narbonne". Ainsi s'est exprimé Julien Valero, neuvième recrue d'un Nîmes Olympique désormais au complet. Cet attaquant de 23 ans, natif de Perpignan, a été formé à Caen, après avoir fait ses gammes chez les jeunes des Catalans de Claira, puis à Granville, et espère pouvoir jouer. "Je me suis fait une déchirure durant la préparation la saison passée, et je n'ai pu jouer qu'à sept reprises. Alors, forcément, Nîmes est une bonne chose pour moi", ajoutait Valero, qui a donc paraphé son contrat ce vendredi après-midi.
Toute l'équipe de nimesolympique.fr lui souhaite une très bonne saison 07/08.
> JULIEN VALERO EN BREF
né le 23 février 1984 à Perpignan (Pyrénées-Orientales)
187 cm pour 82 kg
clubs précédents : Claira, Granville, Caen "
" > Julien Valero est un nouveau Croco !
22/06/2007
"Cela fait vraiment plaisir de revenir dans le Sud, d'autant que j'ai de la famille pas très loin, à Narbonne". Ainsi s'est exprimé Julien Valero, neuvième recrue d'un Nîmes Olympique désormais au complet. Cet attaquant de 23 ans, natif de Perpignan, a été formé à Caen, après avoir fait ses gammes chez les jeunes des Catalans de Claira, puis à Granville, et espère pouvoir jouer. "Je me suis fait une déchirure durant la préparation la saison passée, et je n'ai pu jouer qu'à sept reprises. Alors, forcément, Nîmes est une bonne chose pour moi", ajoutait Valero, qui a donc paraphé son contrat ce vendredi après-midi.
Toute l'équipe de nimesolympique.fr lui souhaite une très bonne saison 07/08.
> JULIEN VALERO EN BREF
né le 23 février 1984 à Perpignan (Pyrénées-Orientales)
187 cm pour 82 kg
clubs précédents : Claira, Granville, Caen "
tornado stadium a écrit :"Je me suis fait une déchirure durant la préparation la saison passée, et je n'ai pu jouer qu'à sept reprises.
Qu'est qu'il entend par là ? Que c'est à cause de sa blessure qu'il n'a pas joué toute l'année car sinon il avait largement sa place dans l'équipe ? Oh le charlot !
-
di meco le boucher
- joe la tripe2
Beaucoup l'ont déjà peut être vu, mais il y a un article de OF sur Montanier...
Montanier à mis Boulogne sur le remonte pente
En terme de reconversion, PhiPhi est sur une pente ascendante...
Montanier à mis Boulogne sur le remonte pente
En terme de reconversion, PhiPhi est sur une pente ascendante...
Lu dans le Parisien : Catherine signerait à Rennes comme 3ème gardien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bowieheroes
- Jon Machin
Quel gâchis !Hastings a écrit :Lu dans le Parisien : Catherine signerait à Rennes comme 3ème gardien.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;