le retour de le Natza a écrit :Je veux pas Paul et Mickey, et j'admets sans peine que l'article du Monde est une aubaine mais je suis le seul à avoir trouvé le contenu à gerber partout?
100 % d'accord.
le retour de le Natza a écrit :Je veux pas Paul et Mickey, et j'admets sans peine que l'article du Monde est une aubaine mais je suis le seul à avoir trouvé le contenu à gerber partout?
FdM a écrit :Si ce n'est pas forcément très fin, c'est la fin qui nous intéresse.
Guy'lS a écrit :L'info a été relayée ce matin sur Cristal FM (Haute-Normandie et Ouest-parisien)
Du fb Disparition d'Emmanuel Merle ; agissons a écrit :Concernant la géo localisation, le portable d'Emmanuel était déjà éteint dans le bar, plus de batterie bien avant la disparition. La commissaire chargée d'enquête confirme qu'il n'ont rien pu obtenir de ce côté là, mais la police de Rouen prend l'affaire très au sérieux et est extrêmement réactive.
Message recu d'un de ses proches ( source sûre ).
Republic V a écrit :Je trouve que la mobilisation des gens du forum est extraordinaire (je ne peux que diffuser l'appel sur mon facebook) et c'est bien la seule chose positive dans cette histoire. Comme beaucoup ici, je ne connais pas Manukay dans la vie réelle, et comme beaucoup ici, je rafraichis toutes les heures ce sujet en espérant de bonnes nouvelles.
Énorme soutien à la famille et aux proches.