bigdudu a écrit :Thierry (voir ci-dessus à gauche) fait la une de Ouest-France aujourd'hui pour son mariage à Gavray où ils attendent ... 3000 personnes au vin d'honneur !
J'ai découvert son existence aujourd'hui dans le Ouest, et ce qui m'a vraiment choqué c'est que ce type n'a "que" 43 piges
Il en fait facile 20 de plus...
Modifié en dernier par Rez-K le 16 sept. 2012 11:21, modifié 1 fois.
Réunie ce matin, la Commission départementale d’aménagement commercial du Calvados a donné son feu vert à deux projets de création et d’extension de commerces dans l’agglomération de Caen.
À Fleury-sur-Orne, Terres & eaux, magasin tourné vers le loisir de la pêche et de la chasse, verra sa surface étendue de 607 m2 dans le parc d’activités de cette commune du sud de Caen. Sa surface de vente passera ainsi de 2 943 m² à 3 550 m². Par ailleurs, la société anonyme L’immobilière européenne des mousquetaires (Intermarché, Bricomarché…) a l’autorisation de créer un ensemble commercial d’une surface de vente totale de 1930 m², dans la zone commerciale du Clos Barbey à Saint-Contest. Celle-ci sera composée de deux cellules : l’une de 1 230 m²; l’autre de 700 m². L’enseigne n’est pas encore connue.
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Xavi avait trouvé un très bon article sur slate.fr à ce sujet.
En même temps, je me rappelle dans "Sur le quai de Ouistreham", Aubenas qui racontait les week-ends de désoeuvrement où les gens allaient à bricorama ou jardiland. C'est peut-être pour ça...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :A quoi ça sert de faire autant de magasins ?
Xavi avait trouvé un très bon article sur slate.fr à ce sujet.
En même temps, je me rappelle dans "Sur le quai de Ouistreham", Aubenas qui racontait les week-ends de désoeuvrement où les gens allaient à bricorama ou jardiland. C'est peut-être pour ça...
Hum hum...
Why not en page 7 a écrit :Je me permets de mettre un lien vers l'excellent site d'information de Slate.fr qui traite de l'urbanisme commercial avec comme cas concret Caen et son inflation de m²... De magnifiques friches en devenir qui ne peuvent que nous laisser rêveur d'ici là.