Il m'irrite là, Brest et mon couteau

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

nicobi

#496 Message par nicobi »

Ventre-Saint-Gris a écrit :
nicobi a écrit :Et la vidéo elle aurait dit quoi ?

* remet une pièce dans le jukebox *

Enfoiré. Va chercher des bières au lieu de faire le con.

Je te quote juste parce que je sais que ça t'excite, et que je suis une allumeuse.

J'savais que t'étais une cochonne
Ventre-Saint-Gris

#497 Message par Ventre-Saint-Gris »

nicobi a écrit :
Ventre-Saint-Gris a écrit :
nicobi a écrit :Et la vidéo elle aurait dit quoi ?

* remet une pièce dans le jukebox *

Enfoiré. Va chercher des bières au lieu de faire le con.

Je te quote juste parce que je sais que ça t'excite, et que je suis une allumeuse.

J'savais que t'étais une cochonne

Et encore, t'as pas tout vu, ma rouflaquette.

P.S. J'essaie de refourguer les sobriquets amoureux dont ma femme ne veut plus. Je le vends pas cher, celui-là.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
nicobi

#498 Message par nicobi »

C'est elle ou moi, j'te préviens
M.O.P

#499 Message par M.O.P »

Nan mais tout ça c'est la faute du titre
I need to be myself, I can't be no one else.
Njord

#500 Message par Njord »

Tain mais ajacques!!! au secours, yatabaré touche le ballon avant ferradj la danseuse, c'est plus ferradj qui gére pas qu'il aura pas le ballon que yatabaré qui gére pas qu'une fois qu'il aura touché le ballon il cognera ferradj!

Y'a engagement des deux, celui qui n'a pas le ballon a tort, car c'est lui qui a mal apprécié la situation. Evidemment ça concerne uniquement les situations ou les deux joueurs sont conscients de la présence et des mouvements de l'autre.
ajacques

#501 Message par ajacques »

:lol:
Why not

#502 Message par Why not »

Ventre-Saint-Gris a écrit :Elimination directe ou pas, la faute d'arbitrage reste une loterie. Et la loterie n'a jamais eu l'esprit égalitaire.

C'est tout simplement faux. Plus tu multiplie les tirages d'une loterie et plus la répartition des variables tirées devient homogène. Donc dans le cadre du football, en championnat en multipliant le nombre de matchs joués (780 par saison) on répartit de fait les erreurs de manière plus homogène que dans les matchs à élimination directe.

Ventre-Saint-Gris a écrit :Pourquoi pas, mais on sort du commentaire d'amateur de foot. Si je prends mon pied devant un match de foot, j'ai du mal à apprécier la valeur philosophique de l'erreur d'arbitrage. L'arbitrage est tout de même censé aider le bon vieux "que le meilleur gagne".

C'est dans la définition du meilleur où je fais entrer différents paramètres que la valeur intrinsèque de l'équipe (par ex la faculté à réagir à une erreur d'arbitrage, à bétonner, à simuler, à se faire respecter, à intimider l'adversaire...)

Ventre-Saint-Gris a écrit :De même, quand tu en viens à apprécier "la beauté cruelle" de la faute d'arbitrage, c'est de mon point de vue un bon film ou un bon bouquin que tu cherches, pas un bon match de foot.

Ah bon ??? Non un match de foot peut être vu sur plusieurs angles et pour plusieurs raisons. Quand je regarde un match en spectateur neutre je le fais pour apprécier le jeu, la tactique et l'intensité. Quand je le regarde en supporter je le fais pour l'émotion, le côté tragique et toutes les petites histoires environnantes. Et au final quand j'analyse un match j'essaye de le faire objectivement et de manière équilibrée.
L'Richos

#503 Message par L'Richos »

M.O.P a écrit :Nan mais tout ça c'est la faute du titre

+1
Honte sur l'auteur du topic.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Why not

#504 Message par Why not »

D'ailleurs je ne l'ai toujours pas compris... :oops:
Njord

#505 Message par Njord »

C'est pourtant simple il nous reste juste nos bites et nos couteaux pour pleurer!
Why not

#506 Message par Why not »

Oh putain merci.

Décidément je n'arriverai jamais à déchiffrer une contrepèterie. :cry:
Ventre-Saint-Gris

#507 Message par Ventre-Saint-Gris »

nicobi a écrit :C'est elle ou moi, j'te préviens

Bah ! de toute façon, t'as pas le droit de t'accoupler avec moi. Je suis toujours un nouveau, je n'ai jamais été intronisé.
On court pas dans la même caste, en somme.

Tant pis.
M.O.P

#508 Message par M.O.P »

Njord a écrit :C'est pourtant simple il nous reste juste nos bites et nos couteaux pour pleurer!

Je pensais que c'était Lisieux??!!??

Ok je sors...
I need to be myself, I can't be no one else.
befa

#509 Message par befa »

mais c'est un festival :lol:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Ventre-Saint-Gris

#510 Message par Ventre-Saint-Gris »

On arrête bientôt, WN, parce que je commence à m'auto-soûler. C'est pas bon. Je dirais bien que je veux pas avoir le dernier mot, mais ça fait mec qui veut avoir le dernier mot qui veut pas avoir l'air d'un mec qui veut avoir le dernier mot.

Why not a écrit :C'est tout simplement faux. Plus tu multiplie les tirages d'une loterie et plus la répartition des variables tirées devient homogène. Donc dans le cadre du football, en championnat en multipliant le nombre de matchs joués (780 par saison) on répartit de fait les erreurs de manière plus homogène que dans les matchs à élimination directe.

Tu pousses là-dessus, bordel. Sale bête. Si t'étais un pote, je te dirais que t'es vraiment qu'un sac à merde. Sur les 38 matchs d'une saison pour une équipe, estimer qu'un club qui se fera voler 2 ou 3 matchs sur des erreurs d'arbitrage aura droit à une part équitable de butin, c'est comme croire que Bambi a finalement mérité de perdre sa mère.

Why not a écrit :C'est dans la définition du meilleur où je fais entrer différents paramètres que la valeur intrinsèque de l'équipe (par ex la faculté à réagir à une erreur d'arbitrage, à bétonner, à simuler, à se faire respecter, à intimider l'adversaire...)

Ça se défend.

Et puis je réponds pas à la dernière, tiens.
Répondre