bye

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

L'Richos

#496 Message par L'Richos »

J'vais me tenter les Landes, c't'été.
Vieux-Boucau, Moliets...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
vince1450

#497 Message par vince1450 »

Allez départ pour moi ce soir , direction Les Canaries ,enfin quitter ce gris pluvieux pour voir j'espére un grand et joli soleil.
J'espére que pendant mon absence on aura fais un grand pied en ligue1 et pris 6 pts, foutez le feu à d'Ornano vendredi prochain face à Brest pour ceux qui iront au stade. Bon week end et surtout bon courage à ceux qui travailleront la semaine prochaine pendant que moi...bon ok j'arréte.... 8)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
L'Richos

#498 Message par L'Richos »

Profite bien, chauffe les canariennes, j'y arrive dans 10 jours !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
vince1450

#499 Message par vince1450 »

L'Richos a écrit :Profite bien, chauffe les canariennes, j'y arrive dans 10 jours !

Ok biloute!!! 8)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#500 Message par vince1450 »

Je viens de rentrer et bien c'est le pied!!!! et là maintenant j'ai froid , il pleut beurkkkk

vince1450

#501 Message par vince1450 »

L'Richos a écrit :Profite bien, chauffe les canariennes, j'y arrive dans 10 jours !

Je sais pas si tu es déjà parti mais si tu es au sud de l'ile moi j'étais à Morra Jable et bien va vers du coté du site naturelle de Cofete c'est superbe!!!!Si tu es au nord je n'y suis pas allé mais il parait que le déplacement sur l'ile de Lanzarote vaut son pesant d'or...

L'Richos

#502 Message par L'Richos »

Je pars demain !
Direction Gran Canaria d'abord, à flan de volcan (au centre) ; puis Lanzarote, au nord, côte est. Putain, j'ai hâte !
joffrey

#503 Message par joffrey »

Direction Marrakech lundi prochain :wink:
@l1

#504 Message par @l1 »

Et sinon personne ne reste dans notre beau pays ? Nan ? Tout le monde préfère s'exiler et gaspiller des litres et des litres de kérosène ?

Il fait beau ici vindiou !

Comment ça si je pouvais je ferais comme vous ?...
ah bah beh hein !
merlinenchant

#505 Message par merlinenchant »

@l1 a écrit :Et sinon personne ne reste dans notre beau pays ? Nan ? Tout le monde préfère s'exiler et gaspiller des litres et des litres de kérosène ?

Il fait beau ici vindiou !

Comment ça si je pouvais je ferais comme vous ?...

Tu veux un cadeau?
Xavi Jacob

#506 Message par Xavi Jacob »

Mais..mais...qu'est ce qui nous arrive tous ?
Kikapété de platine
merlinenchant

#507 Message par merlinenchant »

j'aimerais bien me schtroumpfer la schtroumpffette

Image

Elle est canon j'trouve.
@l1

#508 Message par @l1 »

INFO EXCLUSIVE STBIENNE :

LA SCHTROUMPFFETTE NE PORTERAIT PAS DE CULOTTE.
ah bah beh hein !
Matt_

#509 Message par Matt_ »

J'irai en juin dans ma belle normandie et en touraine. ben voila, tu vois qu'il y en a qui reste dans notre beau pays.
Huisgonde

#510 Message par Huisgonde »

Ben nan, c'est le week-end prochain qu'il faut aller en Tourraine.

En Juin, ce sera surement fini hein. Surement.
Répondre