Oùk'sé ?
- François de Malherbe
- Jon Machin
si il y a une prochaine, pour toi je mettrais une tour HLM , une de Sarcellesajacques a écrit :Mais arrêtez de dire "un facile" bordel ! Tout le monde ne passe pas son temps à visiter des vieux endroits !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
- Jon Machin
la prochaine photo, faudra mettre la chaufferie ou la buanderie d'un château quelconque !
là ça devient limite le jeu, si faut trouver le nom d'après une pièce mal éclairée ou une vue de 3/4 d'un château (Ducey)
là ça devient limite le jeu, si faut trouver le nom d'après une pièce mal éclairée ou une vue de 3/4 d'un château (Ducey)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
Ne fais pas ton grognon !Jon Machin a écrit :la prochaine photo, faudra mettre la chaufferie ou la buanderie d'un château quelconque !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ce sont les citernes portugaises au maroc !
El Jadida
El Jadida
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;