Wikipedia...
- Ghost of Benoit Caen
Re: Wikipedia...
"J'ai l'honneur de vous faire connaître qu'un léger incident s'est produit au stade de Venoix. Un match amical était prévu mais au moment de l'entrée des joueurs sur le terrain, deux équipes allemandes s'en sont emparées. La direction du stade a été dans l'obligation de rembourser toutes les places et le public s'est retiré sans incident."

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
cet après midi, j'ai tenu entre mes mains les premiers bulletins officiels du Stade Malherbe (dont le premier date de décembre ), ça ma fait tout drôle 
Vieux con section Oilpé
benoit caen a écrit :cet après midi, j'ai tenu entre mes mains les premiers bulletins officiels du Stade Malherbe (dont le premier date de décembre ), ça ma fait tout drôle
Trouvés où ?
- Ghost of Benoit Caen
18cher a écrit :benoit caen a écrit :cet après midi, j'ai tenu entre mes mains les premiers bulletins officiels du Stade Malherbe (dont le premier date de décembre ), ça ma fait tout drôle
Trouvés où ?
aux archives départementales, ils ont les numéros 1,2,4,5 et 6 de la première année (de décembre 1913 à juin 1914) puis les numéros de 1932 à 1937 (mais ceux là, je ne les ai pas encore dépouillés). La référence c'est 14T XXIV/7
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
journal la culture physique 5 mai 1907

la culture physique 1 octobre 1907

la culture physique 1 octobre 1907

Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
Il veut pas revenir mettre 2-3 taquets ?
I need to be myself, I can't be no one else.
C'était pas le surnom de Karl Blanchard ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais c'était pas lié ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
J'sais pas. Moi j'croyais que c'était juste parce qu'il aime bien faire des grands moulinets avec ses bras...
Sebmalherbe a écrit :J'sais pas. Moi j'croyais que c'était juste parce qu'il aime bien faire des grands moulinets avec ses bras...
Bah moi aussi, mais là ça colle quand même pas mal ...
Karl Blanchard faisait référence à l'un des pas de danses dispos dans le large éventail que propose le mosh.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=T7dnWB1BiRA&feature=endscreen&NR=1[/video]
Bien entendu, on a jamais vu Karl Blanchard dans un pit.
Il a même fini une fois dans une ambulance suite à un simple stage diving.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=T7dnWB1BiRA&feature=endscreen&NR=1[/video]
Bien entendu, on a jamais vu Karl Blanchard dans un pit.
Il a même fini une fois dans une ambulance suite à un simple stage diving.
C'était avant sa période orange.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.