Ceci n'est pas un topic de match.
Re: .
C'est tout simple. Graham a peur que La Trogne copie ses messages pour les coller sur un autre forum.
Il est malin comme un singe.
Bonus track: Tartuffe, c'est le multi que Graham utilisera quand il aura efface tous ses messages et qu'il essaiera de nous faire croire qu'il a quitté le Forum.
Il est malin comme un singe.
Bonus track: Tartuffe, c'est le multi que Graham utilisera quand il aura efface tous ses messages et qu'il essaiera de nous faire croire qu'il a quitté le Forum.
- Guigui
Mais tu vas la fermer Tartuffe, retourne donc faire des 69 avec ton réseau d'indics, tes DC, qui tu veux j'en sais rien, ou contente-toi de me traiter de pédale comme tu le fais si bien, dans le stade de la connerie ça suffira.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Graham, dans mes lettres de menace je te disais pas d'effacer jusqu'aux titres des topic tout de même, comme tu y vas, hophophop, comme un singe.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Guigui a écrit : contente-toi de me traiter de pédale comme tu le fais si bien
Pédale..? je ne pense pas, je ne m'abaisse pas à traiter les gens de cette manière, c'est une preuve de faiblesse et de beaufitude.
Mais si c'est le cas(ça m'étonnerait quand même)..... je m'en excuse
graham a écrit :Mais bordel, fermez un peu vos gueules ceux qui ne sont pas concernés par cette histoire, ni au courant de rien. Allez vous faire pendre ailleurs. Peut-être que ça dérange vos petites habitudes de ne plus retrouver deux ou trois topics sur votre forum de merde, mais imaginez une seconde qu'il peut y avoir des "désagréments" plus importants dans la vie que celui-là.
Voila ce que j'appelle une mise au point.
*smiley acclamation de foule*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Ce qui est génial avec le truc de Graham, c'est que c'est complètement bancal. Il ne peut plus prouver ce qu'il n'a pas dit. Du coup on peut en rajouter v'là les couches.
Rha la honte.
Comme un singe dès Istres.
graham a écrit :Je porte des pulls Phildar.
Rha la honte.
Akage a écrit :Ce qui est génial avec le truc de Graham, c'est que c'est complètement bancal. Il ne peut plus prouver ce qu'il n'a pas dit. Du coup on peut en rajouter v'là les couches.graham a écrit :.
Rha la honte.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande