Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#49411 Message par bigdudu »

Gildas78 a écrit :Combien on peut en tirer à votre avis ?
Plus que Beka2 ?
La moitié serait déjà pas mal si j'en crois les commentaires peu élogieux sur lui. Je ne donnerai aucun avis sur ses qualités ne l'ayant jamais vu jouer.
18cher

#49412 Message par 18cher »

Guigui a écrit :On cherche à prolonger Nsona. Logique, il risque de partir libre en fin de saison.
Et on ne parle toujours pas de ma marotte Jabbari ( sous contrat jusqu 'en 2023 )
On peut supposer qu 'il va rester et donner un coup de main en N2 voire, sait - on jamais, en L2
Serhat

#49413 Message par Serhat »

Aleph a écrit :Je suis sur la même ligne que Guigui concernant Gioacchini.

Piètre finisseur qui a l’avantage d’être jeune et international mais aucune marge d’évolution.

Le club doit le vendre maintenant tant qu’il est bankable. Je le vois plutôt faire une carrière honorable en MLS mais pas plus.

GROOOOS !!!!!! tu joues ou pas à MPG ? :mrgreen:

je me permets vu que tu traînes plutôt du coté des topic infos !
Hastings

#49414 Message par Hastings »

18cher a écrit :Et on ne parle toujours pas de ma marotte Jabbari ( sous contrat jusqu 'en 2023 )
On peut supposer qu 'il va rester et donner un coup de main en N2 voire, sait - on jamais, en L2
Ce qui est sur, c'est qu'il n'a pas joué les 2 premiers matchs de la reserve.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Isaac

#49415 Message par Isaac »

Guigui a écrit :
dontonio a écrit :Le problème c'est surtout si tu as un blessé en attaque Mendy ou Jeannot,tu finis la saison avec un seul avant centre?.
Shamal est un numéro 9, Hountondji aussi. Ce sont deux avant-centre qu'on fait jouer sur le côté parce qu'on n'a pas le choix, y'a personne à part Court et Nsona et les deux sont blessés. Le poste d'avant-centre est très bien pourvu selon-moi.
Alors là tu me surprends, je que trouve Shamal a un profil de pur attaquant ailier, Hountondji un chouilla moins mais je ne les mets jamais en 9 naturel. Mais peut etre me trompe-je.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
dontonio

#49416 Message par dontonio »

Quand tu vois l'hécatombe au niveau ailier, c'est pas déconnant de garder 3 avants centres surtout que tu peux être amené à jouer avec deux axiaux et comme écrit précédemment, Houtoundji à la limite, le reste non,après Gioachini ou un autre je m'en fou.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
jesperolsen

#49417 Message par jesperolsen »

Guigui, Dim, Aleph, Xavi : je vous trouve quand même particulièrement critiques vis-à-vis de Gioacchini, surtout quand vous indiquez qu'il n'a aucune marge de progression. Je ne vois pas bien pourquoi il n'en aurait pas alors qu'il n'a que 22 ans : cette saison, on a bien perçu que dans des contextes différents, des joueurs comme Armougom, Deminguet et bien sûr Mendy sont plus performants que l'an passé. Pourquoi ce ne pourrait pas être le cas pour lui ?
Bref, ça ne me semblait pas être du luxe que de faire la saison avec Mendy / Jeannot / Gioacchini pour jouer devant dans l'axe ; Shamal ou Hountondji me semblent avoir des postes préférentiels différents. Et on sait que Mendy est susceptible de faire la CAN en janvier.
dontonio

#49418 Message par dontonio »

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
kash 14

#49419 Message par kash 14 »

jesperolsen a écrit :Guigui, Dim, Aleph, Xavi : je vous trouve quand même particulièrement critiques vis-à-vis de Gioacchini, surtout quand vous indiquez qu'il n'a aucune marge de progression. Je ne vois pas bien pourquoi il n'en aurait pas alors qu'il n'a que 22 ans : cette saison, on a bien perçu que dans des contextes différents, des joueurs comme Armougom, Deminguet et bien sûr Mendy sont plus performants que l'an passé. Pourquoi ce ne pourrait pas être le cas pour lui ?
Bref, ça ne me semblait pas être du luxe que de faire la saison avec Mendy / Jeannot / Gioacchini pour jouer devant dans l'axe ; Shamal ou Hountondji me semblent avoir des postes préférentiels différents. Et on sait que Mendy est susceptible de faire la CAN en janvier.
C'est en juin la CAN maintenant.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Xavi Jacob

#49420 Message par Xavi Jacob »

Non non.
Kikapété de platine
Aleph

#49421 Message par Aleph »

18cher a écrit :
Guigui a écrit :On cherche à prolonger Nsona. Logique, il risque de partir libre en fin de saison.
Et on ne parle toujours pas de ma marotte Jabbari ( sous contrat jusqu 'en 2023 )
Jabbari est selon moi, un service rendu à un agent/intermédiaire comme cela se pratique pas mal dans le foot pro. Molchan c'est du même acabit.
Hastings

#49422 Message par Hastings »

LOL. L'auteur aurait juste pu mettre un lien vers transfermarkt, ça aurait été aussi crédible.

Tiens le voilà : https://www.transfermarkt.com/detailsuc ... e/30027166" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Simply the Best

#49423 Message par Simply the Best »

Aleph a écrit :
18cher a écrit :
Jabbari est selon moi, un service rendu à un agent/intermédiaire comme cela se pratique pas mal dans le foot pro. Molchan c'est du même acabit.
STB confirme.
18cher

#49424 Message par 18cher »

Ah bon ?
Ok
Bizarre
18cher

#49425 Message par 18cher »

dontonio a écrit :Quand tu vois l'hécatombe au niveau ailier, c'est pas déconnant de garder 3 avants centres surtout que tu peux être amené à jouer avec deux axiaux et comme écrit précédemment, Houtoundji à la limite, le reste non,après Gioachini ou un autre je m'en fou.
Des joueurs comme Court, Jeannot ou Sery sont hyper fragiles, on " prie " à chaque match pour qu 'il n ' y ait aucune blessure ...
Comment leur faire confiance sur du long terme ?
Difficile
Tout ceci doit rentrer dans la réflexion pour garder tel ou tel
Répondre