La moitié serait déjà pas mal si j'en crois les commentaires peu élogieux sur lui. Je ne donnerai aucun avis sur ses qualités ne l'ayant jamais vu jouer.Gildas78 a écrit :Combien on peut en tirer à votre avis ?
Plus que Beka2 ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bigdudu
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Et on ne parle toujours pas de ma marotte Jabbari ( sous contrat jusqu 'en 2023 )Guigui a écrit :On cherche à prolonger Nsona. Logique, il risque de partir libre en fin de saison.
On peut supposer qu 'il va rester et donner un coup de main en N2 voire, sait - on jamais, en L2
Aleph a écrit :Je suis sur la même ligne que Guigui concernant Gioacchini.
Piètre finisseur qui a l’avantage d’être jeune et international mais aucune marge d’évolution.
Le club doit le vendre maintenant tant qu’il est bankable. Je le vois plutôt faire une carrière honorable en MLS mais pas plus.
GROOOOS !!!!!! tu joues ou pas à MPG ?
je me permets vu que tu traînes plutôt du coté des topic infos !
Ce qui est sur, c'est qu'il n'a pas joué les 2 premiers matchs de la reserve.18cher a écrit :Et on ne parle toujours pas de ma marotte Jabbari ( sous contrat jusqu 'en 2023 )
On peut supposer qu 'il va rester et donner un coup de main en N2 voire, sait - on jamais, en L2
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Alors là tu me surprends, je que trouve Shamal a un profil de pur attaquant ailier, Hountondji un chouilla moins mais je ne les mets jamais en 9 naturel. Mais peut etre me trompe-je.Guigui a écrit :Shamal est un numéro 9, Hountondji aussi. Ce sont deux avant-centre qu'on fait jouer sur le côté parce qu'on n'a pas le choix, y'a personne à part Court et Nsona et les deux sont blessés. Le poste d'avant-centre est très bien pourvu selon-moi.dontonio a écrit :Le problème c'est surtout si tu as un blessé en attaque Mendy ou Jeannot,tu finis la saison avec un seul avant centre?.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Quand tu vois l'hécatombe au niveau ailier, c'est pas déconnant de garder 3 avants centres surtout que tu peux être amené à jouer avec deux axiaux et comme écrit précédemment, Houtoundji à la limite, le reste non,après Gioachini ou un autre je m'en fou.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- jesperolsen
Guigui, Dim, Aleph, Xavi : je vous trouve quand même particulièrement critiques vis-à-vis de Gioacchini, surtout quand vous indiquez qu'il n'a aucune marge de progression. Je ne vois pas bien pourquoi il n'en aurait pas alors qu'il n'a que 22 ans : cette saison, on a bien perçu que dans des contextes différents, des joueurs comme Armougom, Deminguet et bien sûr Mendy sont plus performants que l'an passé. Pourquoi ce ne pourrait pas être le cas pour lui ?
Bref, ça ne me semblait pas être du luxe que de faire la saison avec Mendy / Jeannot / Gioacchini pour jouer devant dans l'axe ; Shamal ou Hountondji me semblent avoir des postes préférentiels différents. Et on sait que Mendy est susceptible de faire la CAN en janvier.
Bref, ça ne me semblait pas être du luxe que de faire la saison avec Mendy / Jeannot / Gioacchini pour jouer devant dans l'axe ; Shamal ou Hountondji me semblent avoir des postes préférentiels différents. Et on sait que Mendy est susceptible de faire la CAN en janvier.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en juin la CAN maintenant.jesperolsen a écrit :Guigui, Dim, Aleph, Xavi : je vous trouve quand même particulièrement critiques vis-à-vis de Gioacchini, surtout quand vous indiquez qu'il n'a aucune marge de progression. Je ne vois pas bien pourquoi il n'en aurait pas alors qu'il n'a que 22 ans : cette saison, on a bien perçu que dans des contextes différents, des joueurs comme Armougom, Deminguet et bien sûr Mendy sont plus performants que l'an passé. Pourquoi ce ne pourrait pas être le cas pour lui ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Jabbari est selon moi, un service rendu à un agent/intermédiaire comme cela se pratique pas mal dans le foot pro. Molchan c'est du même acabit.18cher a écrit :Et on ne parle toujours pas de ma marotte Jabbari ( sous contrat jusqu 'en 2023 )Guigui a écrit :On cherche à prolonger Nsona. Logique, il risque de partir libre en fin de saison.
LOL. L'auteur aurait juste pu mettre un lien vers transfermarkt, ça aurait été aussi crédible.dontonio a écrit :https://actu.fr/normandie/caen_14118/qu ... 51465.html
Tiens le voilà : https://www.transfermarkt.com/detailsuc ... e/30027166" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
STB confirme.Aleph a écrit :Jabbari est selon moi, un service rendu à un agent/intermédiaire comme cela se pratique pas mal dans le foot pro. Molchan c'est du même acabit.18cher a écrit :Et on ne parle toujours pas de ma marotte Jabbari ( sous contrat jusqu 'en 2023 )Guigui a écrit :On cherche à prolonger Nsona. Logique, il risque de partir libre en fin de saison.
Ah bon ?
Ok
Bizarre
Ok
Bizarre
Des joueurs comme Court, Jeannot ou Sery sont hyper fragiles, on " prie " à chaque match pour qu 'il n ' y ait aucune blessure ...dontonio a écrit :Quand tu vois l'hécatombe au niveau ailier, c'est pas déconnant de garder 3 avants centres surtout que tu peux être amené à jouer avec deux axiaux et comme écrit précédemment, Houtoundji à la limite, le reste non,après Gioachini ou un autre je m'en fou.
Comment leur faire confiance sur du long terme ?
Difficile
Tout ceci doit rentrer dans la réflexion pour garder tel ou tel