Je viens de lui envoyer.
J'espere qu'il va le recevoir.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je crois que les 20 minutes que je viens de passer seul comme un con au beau milieu de la boue du CSP figurent en bonne place au classement des moments chiants de ma vie footballistique.
Merci quand même d'avoir essayé de me joindre Segarko.
4psy a écrit :Je crois que les 20 minutes que je viens de passer seul comme un con au beau milieu de la boue du CSP figurent en bonne place au classement des moments chiants de ma vie footballistique.
Bah Verdun c'etait pas non plus une partie de plaisir !
Mais comme c'est toi le plus beau Psy, t'as le droit d'etre le General Nivelle.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais bon euh ... vu le peu de monde et vu que je viens de me rendre compte que c'est le dernier week-end avant Noël et que je vais devoir me faire chier à faire les boutiques demain, j'annule ma participation ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bof, en fait je rentre du taf, je suis gelé et la perspective de me lever dans 5/6 heures pour aller faire un foot à 3 me motivait pas plus que ça donc on va dire qu'on remet ça à une prochaine.