Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
udinese a écrit : Impressionnant ce début de saison des hommes de Rudi, j'espère qu'ils iront jusqu'au bout.
Oh oui, que des victoires toute la saison !
Un peu de réussite d'après le CR de l'équipe mais il en faut pour être champion
Allez Rudi !
Carton rouge ! Cannavaro, coupable d'avoir amené l'ouverture du score avec sa faute sur Gervinho, cumule deux cartons jaunes et est expulsé en offrant la balle du 2-0 à l'AS Rome !
D'un coté si tu y mets du tien forcément c'est plus facile
Il a été accordé ou pas ?
En fait, j'ai trouvé la réponse, mais le match risque d'être rejoué (jurisprudence Bayern). http://lci.tf1.fr/insolite/video-leverk ... 94740.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce qui est impressionnant c'est Kiesling qui se prend la tête dans les mains juste devant l'arbitre qui finalement accorde le but.
Quand tu vois sa réaction, tu comprends assez facilement que la balle est passé à côté, j'ai rarement vu un joueur se prendre la tête dans les mains parce qu'il a marqué...
Après aurait-il du aller voir l'arbitre et lui dire que la balle n'était pas rentré
Edit : Sur Eurosport2, ya le Shonan d'Akage en direct contre le cerezo osaka