La vie d'tous les jours...
- matt_bellamy37
Chut Paulo, Mme Magenta pourrait avoir la mauvaise idée de venir lire ...paolo14 a écrit : Alors, t'as tronché ?
Merci à Pascal et Willemot (T'inquiète Will', j'tai mis du premier choix de côté).
Puis merci aussi aux autres raclures , que Jurrieti guide vos pas !!
Sinon je m'inquiète, STB n'est pas encore venu me souhaiter mon anniv !
Edit : Rohh, c'est trop Willemot, ça me gêne !
Modifié en dernier par Magenta le 05 juin 2008 15:30, modifié 1 fois.
Aujourd'hui, je mets un billet de 1000 poucaves dans un distributeurs de clopes.
J'appuie sur Marlo Rouge 12mg.
Ya rien qui tombe.
Je rappuie sur Marlo Rouge 12mg.
Ya rien qui tombe.
Bon bah tant pis, je vais prendre des clopes de femme.
J'appuie sur Marlo Medium 8mg.
Ya rien qui tombe.
Puis la je capte qu'a cause de la zique a bloc dans mon casque j'ai pas entendu tomber les clopes. Me vl'a avec deux paquets de rouge (ca c'est pas grave) et un paquet de clopes de gonzesses.
J'appuie sur Marlo Rouge 12mg.
Ya rien qui tombe.
Je rappuie sur Marlo Rouge 12mg.
Ya rien qui tombe.
Bon bah tant pis, je vais prendre des clopes de femme.
J'appuie sur Marlo Medium 8mg.
Ya rien qui tombe.
Puis la je capte qu'a cause de la zique a bloc dans mon casque j'ai pas entendu tomber les clopes. Me vl'a avec deux paquets de rouge (ca c'est pas grave) et un paquet de clopes de gonzesses.
Mais ui Pascal, bridons le téléchargement !!
EDIT : j'ajoute de l'image au texte

Pas étonnant Akage peut avoir quelques jours de retard sur l'actualité. Tu sais que Malherbe s'est maintenu avec plus de 43pts hein ?Mais ce n’est pas tout, car lorsque le journaliste François Sorel interroge Pascal Nègre au sujet du caractère mondial d’internet, et donc du fait que des gens continueront à partager des fichiers depuis l’étranger, celui-ci nous livre une définition toute personnelle du fonctionnement d’Internet et du P2P.
P. Nègre : Dieu merci, c’est pour ça que le Peer-to-Peer fonctionne, c’est que quand vous cherchez un titre, Dieu merci, il est pas très loin de chez vous. Parce que si vous allez le télécharger au Japon, avant que vous atteigniez le Japon et qu’il revienne, vous allez mettre trois jours avant de le télécharger.
EDIT : j'ajoute de l'image au texte

Modifié en dernier par titou le 05 juin 2008 16:17, modifié 2 fois.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Toi aussi, pendant l'été,prépares ton BEPC avec Mathieu Valbuena !
Vla l'hallu, l'OM qui donne des cours de maths ! Venant d'un club qui n'arrive pas à faire une équation simple rentrées=dépenses... Et pourquoi pas des cours de Gestion ou de Droit aussi !
Vla l'hallu, l'OM qui donne des cours de maths ! Venant d'un club qui n'arrive pas à faire une équation simple rentrées=dépenses... Et pourquoi pas des cours de Gestion ou de Droit aussi !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Simply the Best
-
pascal francois
32 ANS, STB, c'est pas trop dur?Simply the Best a écrit :Ah bon ? T'as 30 ans ? (lol et re lol)Akage a écrit :30 ans c'est l'age des connards.
Sinon moi c'est 32 donc plus vieux et plus intelligent.
Personne ne me l'a souhaité donc je vous hais.
Sinon IVANOVIC, mignonne cette tennis-woman
Jolie robe qui enveloppe un corps idem...
LET'S DANCE...
J'ai pas compté précisément mais je dirais pas loin d'un mois, genre 4 semaines à quelques jours près. Mon frangin l'avait reçu en 1 semaine mais il l'avait commandé à l'automne dernier, je suppose qu'avec les beaux jours les demandes ont explosé d'où le délai tout ça.un ultr4 a écrit :Dis Gros, il t'a phallus combien de temps pour l'obtenir ? Parke perso, j'm'inquiète…Grosquick a écrit :Ayé j'ai enfin reçu ma carte vélib ! :bananequidanse:
Edit : pfiouu, à 2s près je me faisais willemoter.
Sinon t'as récupéré ton biclou pourri ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.