HS : consoles next gen
Re: HS : consoles next gen
Fifouze now bitches.
Victoire en tournoi !

c'est deja fini ? j'ai pas trouvé l'offre a 1€Culvin a écrit :En ce moment le Xbox Live Gold est à 1€.
Champion MPG 24/25
Guigui m'a dit la même chose. Comme ça coincidait avec la fin de mon abo précédent, je me demande si ne m'était pas exclusivement réservé 
Proute. Et j'assume.
En faite j'ai trouvé la pub qui défiler sur l’écran d'accueil est c'est 1€ pour 1 mois avec renouvellement automatique au tarif habituelle 
donc j'ai pas pris, je préfère trouver un code de 12 mois a 30/40€ sur le Web
donc j'ai pas pris, je préfère trouver un code de 12 mois a 30/40€ sur le Web
Champion MPG 24/25
- Guigui
Quel est le meilleur site pour trouver un code à ce prix ?Barney a écrit :donc j'ai pas pris, je préfère trouver un code de 12 mois a 30/40€ sur le Web
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Merci cher ancien camarade de classe.Barney a écrit :14 mois pour 35€10
edit : En effet, presque 2 fois moins cher que Microsoft avec l'offre 14 mois, on se fait bien couillonner ...
Modifié en dernier par Guigui le 03 juin 2012 20:47, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tout a fait. Sauf que peux desactiver le renouvellement automatique dans tes optionsBarney a écrit :En faite j'ai trouvé la pub qui défiler sur l’écran d'accueil est c'est 1€ pour 1 mois avec renouvellement automatique au tarif habituelle![]()
Proute. Et j'assume.
Depuis quelques mois, vi. C'était la moindre des putains de choses de la part de Crosoft de remettre cette possibilité.
Cette possibilité n'est pas offerte par Mediapart soit dit en passant.
Ils proposent souvent des promos qui engagent au tarif habituel en renouvellement automatique une fois achevées et le seul moyen de se désabonner est par courrier postal.
Évidement ils se gardent bien de spécifier clairement les détails lors de l'annonce d'une promo...
C'est bien le seul truc qui m'ait bien cassé les couilles de leur part.
Ils proposent souvent des promos qui engagent au tarif habituel en renouvellement automatique une fois achevées et le seul moyen de se désabonner est par courrier postal.
Évidement ils se gardent bien de spécifier clairement les détails lors de l'annonce d'une promo...
C'est bien le seul truc qui m'ait bien cassé les couilles de leur part.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- kainrijames
Ma nintendo nes a cramé..qui en a une a me vendre? 
Il change quoi le mode payant (XBL Gold?) par rapport au gratuit (Silver?) sur XBox?
(je ne joue que sur PC & consoles nomades, donc je n'y connais rien aux consoles-networks).
(je ne joue que sur PC & consoles nomades, donc je n'y connais rien aux consoles-networks).