Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#49096 Message par Simply the Best »

NGOM lâché par Pickeu cartonne avec Sète et reste sur 3 buts contre ... Montpellier et l'OM ! :shock:
basile

#49097 Message par basile »

En Coupe de France? Ou en amical....
Bon, ça montre des qualités, mais l'entente avec le staff était pas très bonne il me semble...
Mais bon , un joueur qui a jamais joué un match et donc le niveau est inconnu -voire ignoré-, dans un amical en tong, il peut planter.
L'avenir nous le dira, avant même STB.Et si il est parti pendant que Pickeu était aux manettes , tes amis lui ont ils donné sa chance?
À lui de confirmer.
NickP

#49098 Message par NickP »

Il voulait à Caen les vacances, finalement il a pris le car qui est parti à Sète.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
François de Malherbe

#49099 Message par François de Malherbe »

NickP a écrit :Il voulait à Caen les vacances, finalement il a pris le car qui est parti à Sète.
Raymond <3
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Titideroin

#49100 Message par Titideroin »

J'ai pas vu l'info ici mais Jessy Pi a signé à Dijon.
Dim

#49101 Message par Dim »

L'info a été postée dans "anciens joueurs".
Moriarty

#49102 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
backbiter

#49103 Message par backbiter »

Concernant Beka 2 fois, je trouve que la communication des dirigeants n'est pas encourageante pour le joueur (ou du moins pour l'inciter à continuer avec malherbe).

Ça veut plutôt dire, vas y mon petit, montre toi au JO, afin de faire monter ta valeur marchande, qu'on puisse te vendre à bon prix

Ça vaut également pour Gioacchini.

C'est quoi cette envie de se séparer de nos jeunes pépites ?
bigdudu

#49104 Message par bigdudu »

C'est vrai mais Beka Beka a peut-être envie, lui aussi, de partir en L1 et le club et lui se sont sans doute mis d'accord. " On te laissera partir si nous avons une bonne proposition mais, pour cela, de bons jeux olympiques seraient de bon aloi.
Guigui

#49105 Message par Guigui »

Quand on sait à quel point Eudeline et surtout Beaux Cheveux sont d'habitude très langues de bois et très protecteurs envers le club et les jeunes joueurs, pour moi ça ne fait pas un pli, il va partir. Annoncer publiquement comme ça qu'on est ouvert aux sollicitations c'est un signal envoyé aux clubs intéressés pour dire que la bataille entre prétendants est ouverte...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#49106 Message par bigdudu »

On est d'accord mais la communication laisse penser que le joueur est sur la même longueur d'onde et que tout le monde aurait à y gagner dans l'affaire ... sauf les supporters qui aimeraient parfois que les jeunes restent un peu plus longtemps plutôt que les voir réussir ailleurs. Même si on se réjouit de la réussite d'un Kanté ou autre Guerreiro pour ne citer que ces deux-là.
Aleph

#49107 Message par Aleph »

Tout bonnement car les deux joueurs cités souhaitent partir et l’ont fait savoir depuis la saison dernière.

Pickeu s’est d’ailleurs exprimé sur les velléités de départ : « un joueur qui veut partir est déjà parti. »
18cher

#49108 Message par 18cher »

Au -delà de l 'intérêt financier bien compréhensible pour le club ( surtout vu le contexte global morose ), on se demande bien ce que ces deux joueurs ont " prouvé " ( ou pas en l 'occurrence ) pour se permettre de demander à partir
Enfin bref
Hastings

#49109 Message par Hastings »

Si on en est la c'est qu'ils ont été probablement contactés par des clubs plus prestigieux ces derniers mois.

Pour Beka-Beka, je trouve que son potentiel saute aux yeux sur ses prises de balle, son attitude balle au pied, la vitesse qu'il donne au ballon... La Ligue 2 ne le sert pas je pense, mais j'ai peu de doute sur le fait qu'en Ligue 1 ou en Angleterre il pourrait tout a fait trouver sa place. Et il est encore vraiment jeune.

Je suis moins convaincu par le potentiel de Gioacchini, mais son statut de jeune international US intéresse forcement des clubs, ne serait-ce qu'en MLS. Pour lui, il n'y a pas que le talent sportif.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Isaac

#49110 Message par Isaac »

18cher a écrit :Au -delà de l 'intérêt financier bien compréhensible pour le club ( surtout vu le contexte global morose ), on se demande bien ce que ces deux joueurs ont " prouvé " ( ou pas en l 'occurrence ) pour se permettre de demander à partir
Enfin bref
Quand tu travailles pour une boite tu peux avoir x raisons de vouloir en changer. Ces raisons t'appartiennent, car tu ne vis pas pour ton employeur et tu as le droit d'avoir de l'ambition, ce n'est pas déloyal.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Répondre