bowieheroes a écrit :C'est un choix vraiment étrange. C'est presque certain qu'il va s'enterrer là-bas, il ne progressera pas.
Certains sauront mieux que moi. Il y a beaucoup de joueurs ayant joués en Arabie Saoudite qui ont réussi ensuite leur carrière ?
Dommage, j'aurais voulu voir sa progression dans des grands clubs.
De mémoire, Bakari Koné et Kader Keita, sont passés dans le coin au début de leur carrière, sans doute au Qatar.
Et je crois que Salaheddine Bassir a joué à Al Hilal avant de rejoindre l'Espagne.
Je suis parti me weposer,
mais j'ai pensé à bwancher mon ami le wépondeur,
laissez message plein de douceur,
wépondeur pour les messages quand chui partie à la plage
tu pourra parler ça c'est fort juste apwès le bip sonore.... Al Hilal !
Guigui a écrit :Je suis parti me weposer,
mais j'ai pensé à bwancher mon ami le wépondeur,
laissez message plein de douceur,
wépondeur pour les messages quand chui partie à la plage
tu pourra parler ça c'est fort juste apwès le bip sonore.... Al Hilal !
Igor Matic a écrit :Un ptit truc pour expliquer le départ d'El-Arabi à Al-Hilal. Ce club est l'ancien club de Gerets (sélectionneur actuel du Maroc, le fameux club qu'il a récupéré après être parti de Marseille). Et lors de ce mercato bizzarement plusieurs joueurs marocains sont partis là-bas. Hermach de Lens, qui aurait lui aussi très bien pu trouver un point de chute en France. Assaidi jeune espoir Marocain évoluant à Hereenven serait sur le point de partir là bas alors qu'il avait des touches avec le PSV et l'Ajax......
Donc première hypothèse (pour de rire), Gerets estime que le championnat saoudien est un excellent championnat pour ses joueurs, une superbe vitrine où ils pourront progresser.
Deuxième hypothèse, Gerets redirige ses joueurs vers le club et touche une belle commission au passage.
3 éme hypothèse; je signe la bas et comme le sélectionneur est toujours en contacte avec l'OM, je me fait preter à celui-ci; ainsi, il coute peu à l'OM
C'est tres périlleux comme solution, mais???????
Pas si bête!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande