ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dede la sardine 2011 a écrit :En tout cas les Inrocks n'a pas tardé à tirer profit des élections. C'est pathétique, désormais y'a le Figaro et les Inrocks...
J'imagine déjà le nombre de mecs qui vont tomber à l'eau en voulant imiter DiCaprio à 3 heures du mat' après 24 bières.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merci. Ça donne une idée de ce qu'on a raté à Beauregard. Je les ai vus 4/5 fois et je dirais que les meilleurs étaient vers 20006 quand ils jouaient surtout l'album The warning. Mais là, la setlist est vraiment rehaussé par la qualité des titres du dernier disque. J'ai hâte de les voir en novembre.
Le concert de Cure aux vieilles charrues est diffusé ce soir à partir de 22 heures sur Arte live web.