Pareil. La seule info, c'est que le club bosse bien en "sous-marin" et que Toubache doit récuperer les pistes un peu daubées sans doute.Xavi Jacob a écrit :Abergel titulaire très apprécié dans un club de ligue 1 fallait pas rêver non plus.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Il va falloir qu'on s'active assez vite quand même.. Moulin va commencer un peu à s'impatienter.
Le dégraissage continue dans le bon sens, allez !
On espère juste que le "Croyez-moi, on a va être ambitieux" de PAC n'aura pas une odeur de 2018.Dim a écrit :Pareil. La seule info, c'est que le club bosse bien en "sous-marin" et que Toubache doit récuperer les pistes un peu daubées sans doute.Xavi Jacob a écrit :Abergel titulaire très apprécié dans un club de ligue 1 fallait pas rêver non plus.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'pense qu'il est tout à fait au courant de ce qui se passe et qu'il a signé en connaissance de cause. Et par ailleurs je vois mal le bonhomme devenir impatient.Wallace a écrit :Il va falloir qu'on s'active assez vite quand même.. Moulin va commencer un peu à s'impatienter.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Gros +1 avec Hastings.
Il est bien conscient de la situation et sait qu'un dégraissage doit être effectué avant toute autre chose.
Il est bien conscient de la situation et sait qu'un dégraissage doit être effectué avant toute autre chose.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- pascal francois II
Si il a signé, c'est avec des garanties; donc je pense que certains joueurs sont encore en vacances et rejoindrons le SMC !Nannières a écrit :Gros +1 avec Hastings.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je disais ça surtout par rapport aux propos de Moulin.
- pascal francois II
Attention, je dis ce que je pense sans vouloir t 'offenser; car actuellement le groupe n 'est pas encore constituer: si je me trompe , et bien je vois pas la montée dans les deux saisons qui suivent.Wallace a écrit :Je disais ça surtout par rapport aux propos de Moulin.
Amicalement .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Aucune offense, t'inquiètepascal francois II a écrit :Attention, je dis ce que je pense sans vouloir t 'offenser; car actuellement le groupe n 'est pas encore constituer: si je me trompe , et bien je vois pas la montée dans les deux saisons qui suivent.Wallace a écrit :Je disais ça surtout par rapport aux propos de Moulin.
Amicalement .
Depuis qu'on est en L2, Polifoot ne vient plus pourrir le forum, à quoi bon remonter ?
J'ajoute que pour l'instant je trouve les nouvelles plutôt bonnes, ca avance. On a passé la DNCG sans encombre alors que c'est un carnage cette année, la mayonnaise avec Moulin parait prendre, le groupe commence a etre bien réduit comme c'etait la priorité, les selections de Beka Beka et Gioacchini sont de belles nouvelles pour les deux... Alors certes on n'a pas encore de recrue mais a ce stade je vois pas de raison de s'inquieter.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et je pense qu'il y a des joueurs qu'on ne va pas reconnaitre cette saison dans le bon sens du terme avec Moulin,non pas que ce soit un magicien mais en évoluant dans un cadre bien précis et sachant quoi faire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.