Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dim

Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#49036 Message par Dim »

Xavi Jacob a écrit :Abergel titulaire très apprécié dans un club de ligue 1 fallait pas rêver non plus.
Pareil. La seule info, c'est que le club bosse bien en "sous-marin" et que Toubache doit récuperer les pistes un peu daubées sans doute.
Wallace

#49037 Message par Wallace »

Il va falloir qu'on s'active assez vite quand même.. Moulin va commencer un peu à s'impatienter.
Gildas78

#49038 Message par Gildas78 »

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1410976099664904194
Dim

#49039 Message par Dim »

Le dégraissage continue dans le bon sens, allez !
Isaac

#49040 Message par Isaac »

Dim a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Abergel titulaire très apprécié dans un club de ligue 1 fallait pas rêver non plus.
Pareil. La seule info, c'est que le club bosse bien en "sous-marin" et que Toubache doit récuperer les pistes un peu daubées sans doute.
On espère juste que le "Croyez-moi, on a va être ambitieux" de PAC n'aura pas une odeur de 2018.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Wallace

#49041 Message par Wallace »

Tweet: https://twitter.com/smcaennews14/status/1411034274430697473
Hastings

#49042 Message par Hastings »

Wallace a écrit :Il va falloir qu'on s'active assez vite quand même.. Moulin va commencer un peu à s'impatienter.
J'pense qu'il est tout à fait au courant de ce qui se passe et qu'il a signé en connaissance de cause. Et par ailleurs je vois mal le bonhomme devenir impatient.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Nannières

#49043 Message par Nannières »

Gros +1 avec Hastings.
Il est bien conscient de la situation et sait qu'un dégraissage doit être effectué avant toute autre chose.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
pascal francois II

#49044 Message par pascal francois II »

Nannières a écrit :Gros +1 avec Hastings.
Il est bien conscient de la situation et sait qu'un dégraissage doit être effectué avant toute autre chose.
Si il a signé, c'est avec des garanties; donc je pense que certains joueurs sont encore en vacances et rejoindrons le SMC !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Wallace

#49045 Message par Wallace »

Je disais ça surtout par rapport aux propos de Moulin.
pascal francois II

#49046 Message par pascal francois II »

Wallace a écrit :Je disais ça surtout par rapport aux propos de Moulin.
Attention, je dis ce que je pense sans vouloir t 'offenser; car actuellement le groupe n 'est pas encore constituer: si je me trompe , et bien je vois pas la montée dans les deux saisons qui suivent.
Amicalement .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Wallace

#49047 Message par Wallace »

pascal francois II a écrit :
Wallace a écrit :Je disais ça surtout par rapport aux propos de Moulin.
Attention, je dis ce que je pense sans vouloir t 'offenser; car actuellement le groupe n 'est pas encore constituer: si je me trompe , et bien je vois pas la montée dans les deux saisons qui suivent.
Amicalement .
Aucune offense, t'inquiète :wink: Je suis dans la même optique que toi pour la montée même si je pense que la 2ème saison de Moulin pourrait être la bonne. Ce coach n'est pas non plus un magicien et je pense que tout le monde est conscient des grosses lacunes dans cet effectif, on ne finit pas 17ème de L2 pour rien. Un top 8 cette saison, ça me va. J'essaie aussi d'être positif et de me dire que des mecs expérimentés comme Gonçalves, Rivierez ou Oniangué peuvent se relancer sous Moulin.
Dim

#49048 Message par Dim »

Depuis qu'on est en L2, Polifoot ne vient plus pourrir le forum, à quoi bon remonter ?
Hastings

#49049 Message par Hastings »

J'ajoute que pour l'instant je trouve les nouvelles plutôt bonnes, ca avance. On a passé la DNCG sans encombre alors que c'est un carnage cette année, la mayonnaise avec Moulin parait prendre, le groupe commence a etre bien réduit comme c'etait la priorité, les selections de Beka Beka et Gioacchini sont de belles nouvelles pour les deux... Alors certes on n'a pas encore de recrue mais a ce stade je vois pas de raison de s'inquieter.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
dontonio

#49050 Message par dontonio »

Et je pense qu'il y a des joueurs qu'on ne va pas reconnaitre cette saison dans le bon sens du terme avec Moulin,non pas que ce soit un magicien mais en évoluant dans un cadre bien précis et sachant quoi faire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre