on aurait meme une indemnité ? j'attends le cheque pour y croire !Guigui a écrit :![]()
![]()
Je ne crois pas au Père Noël, j'attends confirmation.
Tweet: https://twitter.com/HanifBerkane/status/1409144253100478477
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Santi'FM confirme également pour Bammou 
P.S : Dieu existe en tout cas.
P.S : Dieu existe en tout cas.
Incroyable. Un des plus gros salaires, qui n'a pas rejoué depuis une rupture du tendon d'Achille, qui partirait contre une indemnité. Un vrai miracle.
L'indemnité peut très bien être une somme versé au club acheteur.
La phrase peut aussi signifier que les clubs discutent pour savoir si le joueur est indemne (valide).
La phrase peut aussi signifier que les clubs discutent pour savoir si le joueur est indemne (valide).
dans ce cas là tu le prêtes et prends à charge une partie du salaire.
j'ai rarement vu des transferts ou tu donnes le joueur et de la thune contre rien.
dans l'article c'est mentionné
j'ai rarement vu des transferts ou tu donnes le joueur et de la thune contre rien.
dans l'article c'est mentionné
Caen et Sochaux négocient désormais une indemnité de transfert et pourraient conclure le dossier prochainement. Sauf retournement de situation, Yacine Bammou devrait venir renforcer l’attaque sochalienne la saison prochaine.
J'ai du mal à croire que Sochaux puisse se payer l'un des plus gros fiascos de l'histoire du club.
Ce serait assurément une excellente nouvelle pour nos finances même s'il part pour rien.
Ce serait assurément une excellente nouvelle pour nos finances même s'il part pour rien.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ils viennent de vendre Lasme à Bielefeld.Moriarty a écrit :J'ai du mal à croire que Sochaux puisse se payer l'un des plus gros fiascos de l'histoire du club.
après même 500k€ on est content
-
Titideroin
Certes on peut je pense se passer de lui. En revanche, à vous lire on a l'impression qu'on se sépare d'un joueur nullisime, rappelons que c'est l'attaquant qui a le plus marqué en manquant un match sur deux. Il est quand même meilleur que Mendy par exemple.
- Simply the Best
Vu l'état du marché, Sochaux va payer 200 000 euros donc ce n'est pas ça qui compte.Moriarty a écrit :J'ai du mal à croire que Sochaux puisse se payer l'un des plus gros fiascos de l'histoire du club.
Le plus important est de re-équilibrer le groupe et 4 attaquants de pointe dont 3 avec les mêmes caractéristiques c'était beaucoup trop.
Il n'est pas nullissime mais il était surpayé et allait revenir d'une blessure très très chiante et longue. C'est donc une opportunité inespérée quand on sait qu'on doit d'abord faire le ménage dans l'effectif si on veut obtenir un tout petit peu de marge pour le renforcer.Titideroin a écrit :Certes on peut je pense se passer de lui. En revanche, à vous lire on a l'impression qu'on se sépare d'un joueur nullisime, rappelons que c'est l'attaquant qui a le plus marqué en manquant un match sur deux. Il est quand même meilleur que Mendy par exemple.
Puis comme dit STB, accumulation de joueurs aux profils identiques et aux niveaux pas super éloignés devant...
- the pleurnicheuse
Et sinon, on commence à recruter à quel moment ?
- Guigui
Pas mieux. Et puis Bammou tirait les pénos (oui je sais, il faut les mettre). Mais à part au mois d'aout, il a été dans le jeu très mauvais, en tout cas pas meilleur qu'un Alex Mendy sur lequel tout le monde défèque.Dim a écrit :Il n'est pas nullissime mais il était surpayé et allait revenir d'une blessure très très chiante et longue. C'est donc une opportunité inespérée quand on sait qu'on doit d'abord faire le ménage dans l'effectif si on veut obtenir un tout petit peu de marge pour le renforcer.Titideroin a écrit :Certes on peut je pense se passer de lui. En revanche, à vous lire on a l'impression qu'on se sépare d'un joueur nullisime, rappelons que c'est l'attaquant qui a le plus marqué en manquant un match sur deux. Il est quand même meilleur que Mendy par exemple.
Puis comme dit STB, accumulation de joueurs aux profils identiques et aux niveaux pas super éloignés devant...
Son départ serait un cadeau du ciel. Encore une fois j'attends confirmation, mais Foot Mercato c'est une rédaction sérieuse, il y a de l'espoir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
the pleurnicheuse a écrit :Et sinon, on commence à recruter à quel moment ?
Si ça doit arriver, pas avant le passage devant la DNCG le 1er juillet
Un peu surpris que Sochaux ait les moyens de lui proposer un contrat, mais pour nous effectivement ça ressemble à une bonne nouvelle.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Allah est comme Dieu grand .......
même si ces 2 connards n'existent pas
même si ces 2 connards n'existent pas