Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Si cette prolongation est automatque, ok
Sinon ...
Sinon ...
- kainrijames
Niveau fréquentation c'est pas ça Beka Beka...Peux être que le club se dit que c'est un nid à emmerde donc en cas de proposition + pourcentage à la revente c'est pas plus mal en cas d'offre.Hastings a écrit :Bah pareil. 30 matchs, dont certains prometteurs, ça fait un peu léger pour de voir le gars se tirer.Gildas78 a écrit :Je serais déçu de voir Beka2 partir aussi vite.
Dans un club formateur, aider le joueur à choisir ses fréquentations fait partie du travail du staff.
El Arabi avait déclaré qu'il avait du se séparer de la moitié de ses amis pour devenir crédible.
El Arabi avait déclaré qu'il avait du se séparer de la moitié de ses amis pour devenir crédible.
Hygiène de vie, comportements "citoyen" , ca doit être des points abordés dans un centre de formations, car il peut y avoir des conséquence sur le terrain.
Sur Pierre Lemonnier, le défenseur du Mans.
Tweet:
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1405594617156968448
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Et Arnaud Tanguy signe à Lorient, il est remplacé au poste de DAF par Marion Bour, son ancienne assistante, qui est promue.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Et qui a un patronyme parfait pour les calembours
Ça me ferait chier de reprendre un vendredi. Moi quand je suis en vacances je gratte toujours un jour pour reprendre le mardi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je comprends pas trop Clementia, a moins que Pean et/ou Golitin se barrent ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Golitin partira sans doute
Jabbari, par contre , toujours inconnu pour nos journalistes

Jabbari, par contre , toujours inconnu pour nos journalistes
Hastings a écrit :Je comprends pas trop Clementia, a moins que Pean et/ou Golitin se barrent ?
Plusieurs joueurs, tous prêtés la saison dernière (Golitin, Tutu, Joseph, Stavitski notamment) ont ainsi reçu une convocation pour le 5 juillet. S’ils n’ont pas trouvé de porte de sortie d’ici là, ils reprendront sous les ordres de Fabrice Vandeputte, avec le groupe Pro 2. « Cela ne veut pas dire que c’est fini pour eux, mais ils ne font pas partie, dans un premier temps, du projet qu’on souhaite mettre en place, poursuit Olivier Pickeu. S’il y a des opportunités pour certains d’entre eux, on essaiera de leur trouver des points de chute. »
- Guigui
Le club ne compte pas sur Golitin. Eddy Costil est ravi de l'alchimie Riou/Pean/Clémentia à l'entrainement et voulait continuer avec le trio qui s'entend très bien. Beaux Cheveux et Moulin ont suivi ses recommandations.Hastings a écrit :Je comprends pas trop Clementia, a moins que Pean et/ou Golitin se barrent ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !