l'avenir, c'est lui :

Xavi Jacob a écrit :Le plus drôle c'est qu'ils critiquent aussi Domenech et sa soit disant tactique super défensive avec deux milieux récupérateurs. Et là ils en veulent en mettre un autre sur la liste alors que Toulalan , les Diarra et le petit Sissokho c'est déjà du confirmé ou de prometteur.
Arthur a écrit :Xavi Jacob a écrit :Le plus drôle c'est qu'ils critiquent aussi Domenech et sa soit disant tactique super défensive avec deux milieux récupérateurs. Et là ils en veulent en mettre un autre sur la liste alors que Toulalan , les Diarra et le petit Sissokho c'est déjà du confirmé ou de prometteur.
J'ai quand même l'impression que Vieira présente des qualités offensives qu'aucun de ces joueurs ne possède. Il est capable de se projeter vers l'avant et de lancer le jeu offensif. A mon sens, il est plus un milieu relayeur qu'un pur récupérateur (comme Cheyrou, quoi, en plus puissant et moins technique) et j'aimerais bien le voir aligner aux côtés d'un vrai milieu défenseur, comme à l'époque où il faisait la paire avec Makélélé. Sans compter qu'avec sa taille et sa puissance physique, il présente des atouts intéressants, notamment dans le jeu aérien, que ne possèdent ni L. Diarra, ni Toulalan.
Maintenant, comme tu le dis, le retour de Vieira en EDF n'a de sens que s'il est titulaire. Sinon, pour cirer le banc sans broncher, on a largement ce qu'il faut...
Vltra a écrit :Karibou a écrit :J'aime bien le col et les bras, c'est dommage d'avoir incliné les lignes et effacé le milieu du torse par contre, la bandelette sous le bras est superflue également.
Tout pareil.
Hastings a écrit :Maintenant, comme tu le dis, le retour de Vieira en EDF n'a de sens que s'il est titulaire. Sinon, pour cirer le banc sans broncher, on a largement ce qu'il faut...
Alou Diarra c'est un peu le même profil que Vieira non ? Ne vaut-il pas mieux un Alou Diarra en pleine bourre qu'un Vieira qui revient tout juste ? Surtout pour le mettre sur le banc, comme tu dis.