Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- Guigui
Re: Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
La canicule commence demain et jusqu'à jeudi soir, alors bonne canicule à tous !
On ferme les volets la journée et on boit régulièrement !
On ferme les volets la journée et on boit régulièrement !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
que quelqu'un pense à aller arroser Magenta
Vous pouvez m'expliquer pourquoi une canicule à Caen commence aux alentours de 31-32° pendant trois jours, alors qu'à Grenoble c'est 36 ?
Les sudistes ont des mutations génétiques qui leur permettent de supporter les grosses chaleurs ?
*L'Richos, qu'aurait dû faire bac A1*
Les sudistes ont des mutations génétiques qui leur permettent de supporter les grosses chaleurs ?
*L'Richos, qu'aurait dû faire bac A1*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'habitude des populations aux grosses chaleurs est en effet un déterminant non négligeable.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Je crois qu'en Normandie il s'agit d'un "pic de chaleur" et non d'une canicule au sens officiel qui répond à certains critères (au moins 3 jours consécutifs avec une température qui reste élevée la nuit).
- globule_smc
Et la canicule n’est pas déclaré uniquement par rapport au température la nuit non ?
Il me semblait qu’on ne parlait que de canicule à partir de 2/3 nuits ou la température ne descend pas en dessous de 25 degré ?
Il me semblait qu’on ne parlait que de canicule à partir de 2/3 nuits ou la température ne descend pas en dessous de 25 degré ?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Moriarty a écrit :L'habitude des populations aux grosses chaleurs est en effet un déterminant non négligeable.
Je ne connais pas grand monde qui supporte + de 35° en journée et de 24 la nuit... même à Grenoble
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Aujourd'hui c'est une mise en bouche, jeudi on va prendre cher !