HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
J'ai vu le premier épisode de The Strain et ça ne m'enchante pas vraiment pour l'instant; c'est très moyen au niveau du rythme, des personnages caricaturaux, une intrigue banale pour de la SF.
Reste à voir comment ils vont faire évoluer cette série B de contagion...
Merci sinon, pour Silicon Valley. C'est vraiment drôle.
Reste à voir comment ils vont faire évoluer cette série B de contagion...
Merci sinon, pour Silicon Valley. C'est vraiment drôle.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
Autant la renommer 24H Chrono au Pakistan.
Comme d'habitude, Showtime ne sait pas arrêter ses séries avant que ça ne devienne n'importe quoi (syndrome Dexter).
Comme d'habitude, Showtime ne sait pas arrêter ses séries avant que ça ne devienne n'importe quoi (syndrome Dexter).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Saison 2 de Cooper (malheureusement stoppée), Penny Dreadfull, que du bon.
Pour PD, j'hésite à m'y remettre, j'ai stoppé à l'ep 4.
ça vaut le coup de continuer ?
The Strain : bon, c'est la mise en place mais on sent le style de Guillermo Del Toro. Du coup, je vais aller au bout par principe.
Extant : assez déçu par l'épisode 1. On dirait un pot pourri spatio/SF : je te mets du Gravity, du 2001, je saupoudre de X Files et un coup de Halle Berry tendance MILF.
J'ai pas encore vu The Leftlovers mais j'ai envie d'aimer.
Réjouissons nous du retour de 2 perles : Rectify et Utopia
Sinon, par fidélité, je vais aller au bout de True Blood qui en a perdu au fil des années.
Extant : assez déçu par l'épisode 1. On dirait un pot pourri spatio/SF : je te mets du Gravity, du 2001, je saupoudre de X Files et un coup de Halle Berry tendance MILF.
Sinon, par fidélité, je vais aller au bout de True Blood qui en a perdu au fil des années.
- Jon Machin
c'est ce que je me demande aussi
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Actuellement des problemes de DNS peuvent empecher les clients de bien fonctionner merci de patienter
Make Le Forum great again !
Bah ouais j'aime bien l'ambiance et le côté mélange des mythes...babo a écrit :Pour PD, j'hésite à m'y remettre, j'ai stoppé à l'ep 4.
Retour d'Utopia, excellente nouvelle !
*Prend connaissance d'Utopia*
Sinon j'ai regardé le début de halt and catch fire. C'est pas trop mal. Les années 80 sont pas trop accentuées. Mais t'as quand même l'impression d'être en permanence à la Cogip.
Sinon j'ai regardé le début de halt and catch fire. C'est pas trop mal. Les années 80 sont pas trop accentuées. Mais t'as quand même l'impression d'être en permanence à la Cogip.
Make Le Forum great again !
HS : Séries TV
J'ai regardé le pilote de Fargo. Ca n'a pas l'air mal.
Ca s'éloigne très rapidement du film même si on retrouve presque les mêmes personnages.
Ca s'éloigne très rapidement du film même si on retrouve presque les mêmes personnages.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
Fargo (j'ai pas vu le film), c'est bien barré et assez captivant.
Je viens de terminer Inside n°9, les deux derniers épisodes sont décevants.
Je viens de terminer Inside n°9, les deux derniers épisodes sont décevants.
Vieux con section Oilpé
Re : Re: HS : Séries TV
Pour True Blood, la saison 6 était bien mieux que les 2-3 précédentesDiogene a écrit :The Strain : bon, c'est la mise en place mais on sent le style de Guillermo Del Toro. Du coup, je vais aller au bout par principe.
Modifié en dernier par M.O.P le 23 juil. 2014 07:43, modifié 1 fois.
I need to be myself, I can't be no one else.