J'y peux rien, ça me fait toujours marrer quand on emploie des "grands" mots ou des expressions sans en maîtriser totalement l'utilisation. Un peu comme le s'il en fut de Robesse, autrefois.
Molko a écrit :J'y peux rien, ça me fait toujours marrer quand on emploie des "grands" mots ou des expressions sans en maîtriser totalement l'utilisation. Un peu comme le s'il en fut de Robesse, autrefois.
Oh, c'est trop mignon. Désolé de pas avoir compris ton humour directement. C'est vrai qu'il faut avoir une capacité intellectuelle énormissime pour utiliser : "Un parfait athlète". Vraiment désolé. Je suis stupide.
Prends pas la mouche. Honnetement, je pense qu'il y a vraiment pas de quoi.
Molko est juste jaloux parce qu'il a jamais vu le mec en question joué. Donc il se venge sur ce qu'il peut.
Jisait a écrit :Prends pas la mouche. Honnetement, je pense qu'il y a vraiment pas de quoi. Molko est juste jaloux parce qu'il a jamais vu le mec en question joué. Donc il se venge sur ce qu'il peut.
Ca n'empêche pas Molko d'être un très grand forumiste, dorénavant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sinon, c'est qui le charlot que je suis déçu de n'avoir jamais vu "joué" ? Et ça a une importance majeure de l'avoir vu ou on s'en tape ? Et surtout quelles conséquences pour le club, le joueur et la réglementation ?
Je le connais pour avoir fait un stage avec lui réunissant les meilleurs joueurs de Basse-Normandie il y a 3 ou 4 ans ... Disons qu'il avait pas grand chose dans la tête, une bonne dizaine de kilos en trop mais c'est un bon défenseur et un parfait athlète dorénavant.
Et ce n'est pas fini puisque R.Marais partirait également vers l'Espagne
Je le connais pour avoir fait un stage avec lui réunissant les meilleurs joueurs de Basse-Normandie il y a 3 ou 4 ans ... Disons qu'il avait pas grand chose dans la tête, une bonne dizaine de kilos en trop mais c'est un bon défenseur et un parfait athlète dorénavant.
Lui, ça serait une grosse perte parce qu'il a un excellent niveau. Aux même stages, il était impresionnant. Et pour l'avoir vu jouer cette année encore, c'est un bon espoir.