HS : consoles next gen
Re: HS : consoles next gen
Y en a même qui disent qu'il y a du Baba Kenji en toi
bon, ils étaient bien bourrés aussi
bon, ils étaient bien bourrés aussi
Portal 2 est vendu à 6E79 sur Steam en ce moment et jusqu'au 11 mai
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je suis en train de jouer au remake du tout premier épisode de Tomb Raider qui était sorti en 2007 pour célébrer le 10ème anniversaire de Lara Croft et il est pas mal du tout, vu qu'il a déjà 5 ans il y a en plus un petit côté tchétchène qui ajoute au charme du jeu.
J'aime assez le côté exploration solitaire et plateforme/enigme sans se fader des bastons toutes les 2 minutes, c'est assez zen.
J'aime assez le côté exploration solitaire et plateforme/enigme sans se fader des bastons toutes les 2 minutes, c'est assez zen.
Le jeu Blocks That Matter est à 1E seulement sur le xbox live jusqu'à la fin du mois.
Je recommande.
Je recommande.
Les 3 derniers Tomb Raider sont pas mal du tout. J'aime beaucoup Underworld qui est très réussi sur le volet exploration/environnements (passer après ça sur Uncharted par exemple m'a donné un vieux goût de pasteurisé à ce dernier).Karibou a écrit :Je suis en train de jouer au remake du tout premier épisode de Tomb Raider qui était sorti en 2007 pour célébrer le 10ème anniversaire de Lara Croft et il est pas mal du tout, vu qu'il a déjà 5 ans il y a en plus un petit côté tchétchène qui ajoute au charme du jeu.
Pour Portal 2, le pied c'est qu'ils ont libéré le workshop et l'éditeur de niveaux depuis 1 semaine, on compte déjà plusieurs dizaines de milliers à télécharger... j'en ai fait une dizaine dans les tops notés, c'est du bonheur en barre.
C'est intéressant ça!
Ils se chopent où ces niveaux? Sur Steam itou?
Ils se chopent où ces niveaux? Sur Steam itou?
Karibou a écrit :Le jeu Blocks That Matter est à 1E seulement sur le xbox live jusqu'à la fin du mois.
Je recommande.
Mais en fait comment tu fais pour pécho des jeux du live quand t'as pas le live ?
Proute. Et j'assume.
Avec l'abonnement Xboxlive Silver, je suppose que c'est possible. Faut juste connecter ta console au net quoi..
Si vous voulez écouter ou regarder plein de podcasts autour du jeux vidéo il existe le site dédié à l'exercice: http://radio01.net/" onclick="window.open(this.href);return false; qui peut faire l'affaire.
Walking Dead sur le Live Xbox Arcade pour 400c
Le jeu est en 5 épisodes, voici le premier. 15/20 en moyenne, en raison de l'absence d'une traduc, c'est dire.

Le jeu est en 5 épisodes, voici le premier. 15/20 en moyenne, en raison de l'absence d'une traduc, c'est dire.

Proute. Et j'assume.