[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
Ah oui c'est pénible, moi ce qui me refroidissait c'était l'absence de menu démarrer et l'obligation de booter sur Modern UI mais des programmes tiers permettent de résoudre ces soucis facilement on dirait.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
FrenchTorrentDB est encore planté, ça sent le sapin. J'vais attendre avant d'investir dans mon NAS.
Si y a que ça, va faire un tour sur t411.me
Y a tout ce qu'il faut.
Y a tout ce qu'il faut.
Make Le Forum great again !
Merci. C'est vrai que tu n'es pas le premier à m'en parler, va falloir que je vois ça.
- Guigui
Abidbol a écrit :Si y a que ça, va faire un tour sur t411.me
Y a tout ce qu'il faut.
Pas du tout d'accord, je ne trouve pratiquement rien sur t411 alors que sur Ftdb ou Gks.gs, c'est un régal.
Un exemple concret : J'avais besoin d'une saison complète d'une série vieille de seulement 3 ou 4 ans, en VOST, elle n'était pas sur t411. Je pourrais citer d'autres exemples.
Puis quand on fait quelques recherches on se rend compte que le catalogue est bien plus maigre et le nombre de nouveautés moins réactives et moins nombreuses que sur ftdb ou guiks.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je note.
Guigui a écrit :Abidbol a écrit :Si y a que ça, va faire un tour sur t411.me
Y a tout ce qu'il faut.
Pas du tout d'accord, je ne trouve pratiquement rien sur t411 alors que sur Ftdb ou Gks.gs, c'est un régal.
Un exemple concret : J'avais besoin d'une saison complète d'une série vieille de seulement 3 ou 4 ans, en VOST, elle n'était pas sur t411. Je pourrais citer d'autres exemples.
Puis quand on fait quelques recherches on se rend compte que le catalogue est bien plus maigre et le nombre de nouveautés moins réactives et moins nombreuses que sur ftdb ou guiks.
gks, je connais pas, donc je peux par dire.
Par contre pour T411, je n'ai quasiment jamais fait chou blanc.
Le dernier en date c'est une série vieille de 3-4 ans, 3 saisons complètes en VOST. Pas trouvée sur FTDB mais chopé sur T411 : Deadwood.
Et en films classiques va-t-en trouver du Ozu sur ftdb.
Evidemment, si on ne cherche pas les mêmes choses, on ne va pas s'entendre sur les résultats de nos recherches.
Make Le Forum great again !
Il semblerait que ce soit une défaillance matérielle.
Le site est en panne suite à une défaillance matérielle. Nous nous excusons de ces désagréments.
Le problème est en dehors de notre contrôle. L'hébergeur devrait intervenir d'ici ce soir, soyez patient.
Le site est en panne suite à une défaillance matérielle. Nous nous excusons de ces désagréments.
Le problème est en dehors de notre contrôle. L'hébergeur devrait intervenir d'ici ce soir, soyez patient.
bonjour j'ai une couille avec le pc.
la couille: je n'ai plus la meme definition d'affichage de l'ordi. elle est legerement plus rétrécie, vous voyez ce que je veux dire? genre des lettres plus claires que d'autres, genre limées
egalement je n'ai plus des logos colorés dans mes favoris sur la barre des taches, je ne peux pas retenir automatiquement un pseudo, un email sur hotmail etc... j'ai plus la possiblilté de traduire en français le texte (qui m'etait proposé automatiquement )
reprenons au début
Depuis quelques jours , signes de défaillance (pc qui se coupe tt seul )
hier soir je l'allume, ecran noir:
windows system32/..../system/ congif mes couilles/ est endomagé ou introuvable
mettre cd d'install XP original et appuyer sur R
je fini par retrouver un cd d'install copié..
>>>ecran bleu tt en anglais, me demande de reinstaller soit sur C soit sur D (sauvergarde)
j'hesite je decide de choisir C
>>>message "vous etes en train d'installerXP sur un ... deja installé cela peut entrainer des conflits etc...
je decide d'arreter en appuyant sur echap.
>>le pc se relance tt seul, et là miracle windows est lancé ça remarche ! youhou !
mais pb de resolution:
affichage comme en "mode sans echec" genre 800x940 un truc comm ça
"nouveau materiel detecté etc...."
je vais dans panneau config>affichage> je regle sur 1024x768 et 32bits couleurs
l'affichage apparait "PRESQUE" comme avant c'est a dire que l'ensemble est legerement plus petit.
ça nique un peu les yeux. par contre niveau vitesse, cest bien maintenant
Un avis, conseils ?
merci
la couille: je n'ai plus la meme definition d'affichage de l'ordi. elle est legerement plus rétrécie, vous voyez ce que je veux dire? genre des lettres plus claires que d'autres, genre limées
egalement je n'ai plus des logos colorés dans mes favoris sur la barre des taches, je ne peux pas retenir automatiquement un pseudo, un email sur hotmail etc... j'ai plus la possiblilté de traduire en français le texte (qui m'etait proposé automatiquement )
reprenons au début
Depuis quelques jours , signes de défaillance (pc qui se coupe tt seul )
hier soir je l'allume, ecran noir:
windows system32/..../system/ congif mes couilles/ est endomagé ou introuvable
mettre cd d'install XP original et appuyer sur R
je fini par retrouver un cd d'install copié..
>>>ecran bleu tt en anglais, me demande de reinstaller soit sur C soit sur D (sauvergarde)
j'hesite je decide de choisir C
>>>message "vous etes en train d'installerXP sur un ... deja installé cela peut entrainer des conflits etc...
je decide d'arreter en appuyant sur echap.
>>le pc se relance tt seul, et là miracle windows est lancé ça remarche ! youhou !
mais pb de resolution:
affichage comme en "mode sans echec" genre 800x940 un truc comm ça
"nouveau materiel detecté etc...."
je vais dans panneau config>affichage> je regle sur 1024x768 et 32bits couleurs
l'affichage apparait "PRESQUE" comme avant c'est a dire que l'ensemble est legerement plus petit.
ça nique un peu les yeux. par contre niveau vitesse, cest bien maintenant
Un avis, conseils ?
merci
[hs ]informatique
Sauvegarde toutes tes données et réinstalle tout, tu t'emmerderas moins.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Fais une capture d'écran.
Sebmalherbe a écrit :Fais une capture d'écran.
de quoi ?
ajacques a écrit :Sauvegarde toutes tes données et réinstalle tout, tu t'emmerderas moins.
j'ai jamais reinstallé je ne sais pas comment procéder.
- Sebmalherbe
mimix a écrit :Sebmalherbe a écrit :Fais une capture d'écran.
de quoi ?
Nan c'était une vanne.
- Jon Machin
Sebmalherbe a écrit :Fais une capture d'écran.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».