Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Re: Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Magnifique cellule au dessus de l’Auvergne en ce moment, heureusement pour moi je n'en ai que le bord.
https://www.meteo60.fr/satellites/visible-1
https://www.meteo60.fr/satellites/visible-1
Tu habites à Flottemanville?basile a écrit : Par contre à Flottemanville Hague on a bien 7.
- pascal francois II
Ici Annonay,le tonnerre s' approcher puis le vent a commencé souffler, il y a trente minutes !
Et là des bourrasques et la flotte avec des éclairs, le tonnerre plus présent; c'est surement à cause que j'ai bossé plus d'une heure sur le jardin
Bonne soirée!
Et là des bourrasques et la flotte avec des éclairs, le tonnerre plus présent; c'est surement à cause que j'ai bossé plus d'une heure sur le jardin
Bonne soirée!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
Toi pas bien écrire français.
- bigdudu
Lui perturbé par éclairs et tonnerre tout casser son jardin.
- GrahamFanClub
Lui perturbé tout court et pas bien dans sa tête.
Bonne soirée
Bonne soirée
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- bigdudu
Toi pas gentil. Bonne soirée quand même.
Non, pas loin il y a longtemps, mais j'ai pris cet exemple car, par rapport à Cherbourg c'est à l'oppos3 de Maupertus tout en presentant sensiblement la même distance à la mer et la même altitude et car le soir il y fait plus frais que Cherbourg intra muros .(effet altitude et verdure).
r ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le panneau de l’utilisateur)l exile a écrit :Tu habites à Flottemanville?basile a écrit : Par contre à Flottemanville Hague on a bien 7.
M’avertir lorsqu’une réponse est postée.
Revue du sujet - Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Auteur Message
basile
Sujet du message: Re: Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo Répondre en citant le message
Non, pas loin il y a longtemps, mais j'ai pris cet exemple car, par rapport à Cherbourg c'est à l'oppos3 de Maupertus tout en presentant sensiblement la même distance à la mer et la même altitude et car le soir il y fait plus frais que Cherbourg intra muros .(effet altitude et verdure).
ah ok, nous avons peut être été voisin.
Possible, j'habitais en face Tonneville mais côté Querqueville.
ah ba non alors, j'ai grandit à teurthéville (baudienville) coté flottemanville.
(désolé pour les autres mais j'ai essayé les MPs et ça marche pas...)
(désolé pour les autres mais j'ai essayé les MPs et ça marche pas...)
Du coup oui, c'est l'autre côté de Flottemanville, qui surplombe un peu l'arrière pays du Sud Ouest de la C.U.C.
Pour ça que Ludiver a dû y être installé, peu d'urbanisation (à l'époque) en surplomb et près de Querqueville (club d'astronomie assez dynamique qui a probablement permis ludiver).
De la route de Beaumont au massif dunaire un coin encore à une époque assez incroyable presque sauvage avec des landes des dunes des petites forêts, des champs avec des vaches et pleins de trucs aussi quand on connait .
Pour ça que Ludiver a dû y être installé, peu d'urbanisation (à l'époque) en surplomb et près de Querqueville (club d'astronomie assez dynamique qui a probablement permis ludiver).
De la route de Beaumont au massif dunaire un coin encore à une époque assez incroyable presque sauvage avec des landes des dunes des petites forêts, des champs avec des vaches et pleins de trucs aussi quand on connait .
- bigdudu
Pas trop de dégâts dans ton jardin, Pascal ?
- Guigui
N'hésitez pas à regarder l'éclipse de Lune c'est très joli, bien que partielle. 23h30 l'ombre de la Terre est à son maximum.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !