Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
Oui, on est d'accord. Il revient à la première faute, si tu préfères, mais ne peut pas laisser l'avantage car l'attaquant fait une faute aussi. En tous cas c'est comme ça que je comprends le truc.
edit : à défaut de bien me faire comprendre du turc.
Grand Voyant 2015-2016
effectivement, ce point de vue se tient aussitite-live a écrit :Oui, on est d'accord. Il revient à la première faute, si tu préfères, mais ne peut pas laisser l'avantage car l'attaquant fait une faute aussi. En tous cas c'est comme ça que je comprends le truc.
Mourinho refait des siennes
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ata/402804" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ata/402804" onclick="window.open(this.href);return false;
In Real Madrid I trust !
J'ai envie de dégueuler
http://www.nippon-ganbare.com/j-league- ... 9/20/2013/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.nippon-ganbare.com/j-league- ... 9/20/2013/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'suis pas trop d'accord avec la troisième banderole en partant de la gauche sur le deuxième rang en bas.
Samedi 21 septembre 2013 - 18H00
Es Pointe Hague Arrêté Us Lexovienne
J'y étais pas, mais ça sent le bon vieux brouillard tout poisseux !
La Normandie est rouge et rouge !
- globule_smc
Oui c'est ça apparemment. Match arrêté a la 60ème je crois. Ils vont être contents de revenir les lexoviens, ce n'est pas très loinkitchman a écrit :Samedi 21 septembre 2013 - 18H00
Es Pointe Hague Arrêté Us Lexovienne
J'y étais pas, mais ça sent le bon vieux brouillard tout poisseux !
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Geoffleese
Bonjour tous et toutes.
Désolé Jon, mais PORT VALE 3 ( Pope 38, Loft 58, Birchall 82) COVENTRY CITY 2 (Wilson 33, Moussa 42) hier.
Très bon match, avec beaucoup d'occasions pour tous les deux équipes.
COVENTRY, tres beau et bon équipe des jeunes, qui a dominé le premier mi-temps.
Le match a pu vraiment finir 3-2 dans tous les deux sens.
Désolé Jon, mais PORT VALE 3 ( Pope 38, Loft 58, Birchall 82) COVENTRY CITY 2 (Wilson 33, Moussa 42) hier.
Très bon match, avec beaucoup d'occasions pour tous les deux équipes.
COVENTRY, tres beau et bon équipe des jeunes, qui a dominé le premier mi-temps.
Le match a pu vraiment finir 3-2 dans tous les deux sens.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Jon Machin
pas grave, tu sais, quand on supporte Malherbe, les autres mauvaises nouvelles au foot,elles sont insignifiantes 
merci pour la news
merci pour la news
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- jesperolsen
Y'en a un qui doit être content du carton de l'Inter d'aujourd'hui.
Mais quand va-t-il arrêter de bouder et nous livrer son CR de son séjour nordique ?
Mais quand va-t-il arrêter de bouder et nous livrer son CR de son séjour nordique ?
- Geoffleese
T'as vraiment raison mon ami.Jon Machin a écrit :pas grave, tu sais, quand on supporte Malherbe, les autres mauvaises nouvelles au foot,elles sont insignifiantes
merci pour la news
Exceptionnellement, victoires pour nos équipes anglais, français et écossais ce weekend. Très rare.........
Et les Gunners ont battu Sjoke city, aussi..............
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Garcia 1er avec la Roma et Arsenal en tête de la BPL, ça fait plaisir pour les français !
In Real Madrid I trust !
City mène 4-0 contre United après 50 minutes de jeu.
Le 4ème but a été inscrit par Nasri.
Le 4ème but a été inscrit par Nasri.
Modifié en dernier par Moriarty le 22 sept. 2013 17:09, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.