Guigui a écrit :Stéphane Moulin devrait être annoncé par le club vendredi prochain, donc sans doute un peu avant dans Ouest-France, L'Equipe et compagnie...
Il parait que Dominique Grimault a dit dans "l'équipe d'Estelle" du 28 Mai que Moulin avait signé au SM Caen.
Quelqu'un avait regardé ?
Guigui a écrit :Stéphane Moulin devrait être annoncé par le club vendredi prochain, donc sans doute un peu avant dans Ouest-France, L'Equipe et compagnie...
Il parait que Dominique Grimault a dit dans "l'équipe d'Estelle" du 28 Mai que Moulin avait signé au SM Caen.
Oui il l'a annoncé j'ai vu les images. Bon pour le coup il a raison mais les news mercato de Grimault d'habitude... C'est à peu près aussi crédible que La Gazette des Transferts.
Oui il l'a annoncé j'ai vu les images. Bon pour le coup il a raison mais les news mercato de Grimault d'habitude... C'est à peu près aussi crédible que La Gazette des Transferts.
Mon grand père m'a assuré que ça avait été dit au journal régional jeudi ou vendredi soir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Stéphane Moulin a raison de réfléchir s'il peut avoir mieux que Caen. Mais s'il veut venir avec tout son staff et rejoindre un Président qu'il connaît et qui le veut, cela limite ses choix....
Les questions sont : sa méthode est-elle exportable ? Dans un grand club ? A l'étranger ? A Caen ? Où est-il le coach que d'un club tel Guy Roux en son temps ?
De notre coté, vu les purges et la valse d'entraîneurs de ces dernières années, on ne craint pas grand chose et c'est même inespéré.
M.O.P a écrit :Si ça se fait pas avec Moulin, y'a Garande qui devrait se retrouver libre
Je n'aime pas Garande mais c'est injuste pour lui. Il a vraiment réussi sa saison, mais problèmes de vestiaire + fonds d'investissement sans scrupule = tu dégages quand-même.
M.O.P a écrit :Si ça se fait pas avec Moulin, y'a Garande qui devrait se retrouver libre
Je n'aime pas Garande mais c'est injuste pour lui. Il a vraiment réussi sa saison, mais problèmes de vestiaire + fonds d'investissement sans scrupule = tu dégages quand-même.
Oui, c'est un peu étonnant tout de même. L'auraient-ils conservé s'ils étaient montés ? Pas sûr du tout alors.
Mais il n'a toujours pas le BEPF et ne l'aura jamais (de son propre aveu). Et je pense surtout qu'il a un maintenant un réseau en Afrique mais plus du tout en France...