Du calme, ca fait 3 jours que la saison est finieHuisgonde a écrit :Je trouve aussi. Ça traine trop en longueur.
Combien d'équipes n'ont toujours pas annoncé leur futur coach ? Patientez les copains
Du calme, ca fait 3 jours que la saison est finieHuisgonde a écrit :Je trouve aussi. Ça traine trop en longueur.
+ 1000Jisait a écrit :J'imagine que Moulin cherche un club qui peut également intégrer son staff (conséquent) non ?
Ca doit quand même être un frein pour beaucoup de club de Ligue 1 . Tout du moins, ça doit compliquer les négociations.
Elles sont programmées pour quand les annonces de budget TV par la ligue ?Aleph a écrit :Je pense que Moulin temporise car rien n'est acté au niveau des budgets des clubs.
Tant que les clubs n'auront pas de garanties concernant les droits TV, ils ne pourront pas avoir de visions claires sur leurs budgets pour la prochaine saison.
...
Tout vient à point à qui sait attendre.
Une AG d'Oktree pour décider si on peut faire venir Moulin, c'est un peu gros. Ils ont d'autres chats à fouetter que ce petit club de foot normand. La plupart des actionnaires (si on peut parler d'actionnaires pour un fonds de pension) ne doivent même pas savoir qu'Oaktree a mis quelques billes dans un club de foot près des plages du débarquement.basile a écrit :La direction du club doit peut-être avoir non seulement l'aval de la DNCG , mais de l'actionnaire Oaktree, qui est loin et peut avoir besoin d'organiser une A.G...
Ça fait beaucoup de navettes.
Certes. Mais plus vite est le mieux, et personne au club n'aurait intérêt à ce que ça traine.the pleurnicheuse a écrit :Du calme, ca fait 3 jours que la saison est finieHuisgonde a écrit :Je trouve aussi. Ça traine trop en longueur.![]()
Combien d'équipes n'ont toujours pas annoncé leur futur coach ? Patientez les copains
Et nous, est-ce qu'on le peut vraiment (plus que d'autres) ?Simply the Best a écrit :+ 1000Jisait a écrit :J'imagine que Moulin cherche un club qui peut également intégrer son staff (conséquent) non ?
Ca doit quand même être un frein pour beaucoup de club de Ligue 1 . Tout du moins, ça doit compliquer les négociations.
C'est cette donnée qui fait la différence ...
En plus de retrouver son ami Pickeu et son frère , quel autre club peut accepter d'intégrer tout le reste de son staff ?
A mon avis aucun.
N'ayant pas accès au livre de compte, j'en ai pas la foutu moindre idée.Huisgonde a écrit :Et nous, est-ce qu'on le peut vraiment (plus que d'autres) ?
Jeudi 3 juin date du conseil d'administration de la LFP. C'est ce jour-là que sera entériné, Si Canal ou BeIn ne proposent rien de nouveau, la création par la Ligue de sa propre chaine .Richy a écrit :Elles sont programmées pour quand les annonces de budget TV par la ligue ?Aleph a écrit :Je pense que Moulin temporise car rien n'est acté au niveau des budgets des clubs.
Tant que les clubs n'auront pas de garanties concernant les droits TV, ils ne pourront pas avoir de visions claires sur leurs budgets pour la prochaine saison.
...
La nouvelle chaine made in LFPGuigui a écrit :Jeudi 3 juin date du conseil d'administration de la LFP. C'est ce jour-là que sera entériné, Si Canal ou BeIn ne proposent rien de nouveau, la création par la Ligue de sa propre chaine .Richy a écrit :Elles sont programmées pour quand les annonces de budget TV par la ligue ?Aleph a écrit :Je pense que Moulin temporise car rien n'est acté au niveau des budgets des clubs.
...
Téléfoot coutait 30€ par mois et n'était pas distribué par Canal+. CFoot c'était pas une chaine généraliste inutile ? Je me souviens plus, mais ce n'était pas un service de diffusions de matchs avec multicanaux de mémoire.the pleurnicheuse a écrit :La nouvelle chaine made in LFP![]()
Ca sent encore l'enorme flop genre Cfoot ou Telefoot, ils ne retiennent donc vraiment rien ?
VISIO CONFERENCE , çà sert à quelque chose quand même...basile a écrit :La direction du club doit peut-être avoir non seulement l'aval de la DNCG , mais de l'actionnaire Oaktree, qui est loin et peut avoir besoin d'organiser une A.G...
Ça fait beaucoup de navettes.