Jon Machin a écrit :lesage et le doigt qu'il fait aux tribunes caennaises , c'est sur que tout le monde l'a lu sur un fofo havrais .
son interview d'avant saison, quand il dit qu'il préfère aller à Auxerre plutôt qu'a Caen , car au moins la bas il n'aura pas la pression quotidienne de jouer le maintien..
qu'il aille sucer des cailloux ailleurs !
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
LET'S DANCE...
- David Watts
Oui le doigt, il y en a qui font ce genre de truc avec leur propre public (Cissé si il en marquait un de but par exemple, je ne serais pas étonné)...
Sur cette interview, à priori, il n'avait pas forcement tort, c'était le scénario le plus probable (Marcos Antonio aussi l'a fait d'ailleurs), et il gagne plus en travaillant moins à l'AJA, c'est un malin en fait...
Sur cette interview, à priori, il n'avait pas forcement tort, c'était le scénario le plus probable (Marcos Antonio aussi l'a fait d'ailleurs), et il gagne plus en travaillant moins à l'AJA, c'est un malin en fait...
-
pascal francois
David Watts a écrit :Oui le doigt, il y en a qui font ce genre de truc avec leur propre public (Cissé si il en marquait un de but par exemple, je ne serais pas étonné)...
Sur cette interview, à priori, il n'avait pas forcement tort (Marcos Antonio aussi l'a fait d'ailleurs), et il gagne plus en travaillant moins à l'AJA, c'est un malin en fait...
Content ou pas;un joueur montre l'exemple;àlors le doigt
Maintenant cela veut pas dire que les supporters ont LE DROIT de crier n'importe quoi;il faut savoir perdre!
LET'S DANCE...
Jon Machin a écrit :lesage et le doigt qu'il fait aux tribunes caennaises , c'est sur que tout le monde l'a lu sur un fofo havrais .
son interview d'avant saison, quand il dit qu'il préfère aller à Auxerre plutôt qu'a Caen , car au moins la bas il n'aura pas la pression quotidienne de jouer le maintien..
qu'il aille sucer des cailloux ailleurs !
S'il signe, j'ai une carte d'abonné à vendre !
- bowieheroes
- Telecaster
-
pascal francois
Telecaster a écrit :Zubar à Caen
Stéphane ?
Ok je
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Infos en vrac lues dans foot transfert :
Lille s'interesse de très près à Sorbon.
Raineau demande un prêt de 6 mois dans un club de L2.
Toudic interesse bcp de clubs de L2 pour un prêt de 6 mois, Amiens étant en tête.
Paolo Negro proche de Caen.
David Sauget interesse plusieurs clubs de L1, Caen en tête de ces clubs.
Abardonado pourrait être le renfort côté défense.
Keseru serait le remplacant de Gouffran partant à Paris.
Lesage, que Caen suivrait depuis plusieurs saisons serait tout proche d'un accord.
Et pour les ex caennais, on voit Zubar vers Valenciennes, Nancy ou encore Rennes.
Toudic interesse bcp de clubs de L2 pour un prêt de 6 mois, Amiens étant en tête.
Lesage, que Caen suivrait depuis plusieurs saisons serait tout proche d'un accord.
Et pour les ex caennais, on voit Zubar vers Valenciennes, Nancy ou encore Rennes.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Infos en vrac lues dans foot transfert :
Et Franck Manga Guela ? Il est toujours dans leur tableau ?
knais a écrit :Infos en vrac lues dans foot transfert :
La classe ,6 renforts pour jouer la LDC!un 6eme défenseur central, un 19eme gaucher etc...
Sinon a part Sauget le reste je vois pas l'interet ou Jean mi si c'est pour jouer devant .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.