Ligue 2
- cuicui60
Re: Ligue 2
Ouai mais bizarrement ce soir ça a pas marché
Guigui a écrit :Les trésors de la Ligue 2.
pur produit de la formation caennaise, qui n'a plus à faire ses preuves tant elle a sorti un nombre incalculable d'internationaux
Wouuuuh au moins ... euh ... énormément.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il doit prendre en compte les sélections de Nabab avec la Guadeloupe et ça change tout.
ajacques a écrit :Guigui a écrit :Les trésors de la Ligue 2.pur produit de la formation caennaise, qui n'a plus à faire ses preuves tant elle a sorti un nombre incalculable d'internationaux
Wouuuuh au moins ... euh ... énormément.
Gallas, Rothen, Mendy, Divert pour la France, d'autres ?
In Real Madrid I trust !
Divert a été formé au club ?
Sinon Frédéric Née ?
Sinon Frédéric Née ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Y'a pas plus formé à Caen que Divert, il a du jouer à Malherbe dès les poussins, un truc comme ça.
Bien vu pour Née, j'avais le même compte que Cannavaro.
Bien vu pour Née, j'avais le même compte que Cannavaro.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Bah, avec les espoirs, les U5-7-9-11-13-15-17-19, l'équipe de France A', et p'tete même certaines sélections étrangères, ça fait monter un peu le chiffre...
Huisgonde a écrit :Bah, avec les espoirs, les U5-7-9-11-13-15-17-19, l'équipe de France A', et p'tete même certaines sélections étrangères, ça fait monter un peu le chiffre...
El Arabi, Yatabaré, Bakour, Wague et j'en oublie certainement beaucoup d'autres...
- Xavi Jacob
- Guigui
Xavi Jacob a écrit :Nom de Dieu, je ne retrouve plus la vidéo de Dumas à Arles-Avignon.
Ça ?
viewtopic.php?p=689059#p689059
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob