Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Simply the Best
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Son profil ? « Un entraîneur qui connaît très bien la Ligue 1, la Ligue 2, les joueurs du championnat.
Ca réduit fortement le nombre d'entraîneur possible ...
Ca réduit fortement le nombre d'entraîneur possible ...
Pas d'entraîneur étranger surtout
Bon, le dernier qu' on a eu, hein
Bon, le dernier qu' on a eu, hein
-
monamipierrot12
A un moment, ils avaient parlé d'un entretien avec Habib Beye qui s'étaient très bien déroulé dans un sens comme dans un autre.
Moulin ce serait top mais avec tout son staff, a-t-on les moyens financièrement de le faire venir ?
Moulin ce serait top mais avec tout son staff, a-t-on les moyens financièrement de le faire venir ?
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Il sert à quoi, Eudeline, d'ailleurs ? Comment est-ce qu'il occupe ses journées ? Bordel le monde est empli d'énigmes insondables.
À part répondre une fois par an à un média pour défoncer avec une abnégation admirable les portes déjà ouvertes j'entends, hein.
Ah d'ailleurs tiens, puisqu'on parle d'emploi fictif et tandis qu'on licencie des salariés : quelqu'un se souvient d'Arnaud Tanguy ?
À part répondre une fois par an à un média pour défoncer avec une abnégation admirable les portes déjà ouvertes j'entends, hein.
Ah d'ailleurs tiens, puisqu'on parle d'emploi fictif et tandis qu'on licencie des salariés : quelqu'un se souvient d'Arnaud Tanguy ?
Bah Tanguy fait tourner la boutique au quotidien, il n'est pas là pour " prendre la lumière " il me semble
- Guigui
D'après Toubache invité sur un live Twitch :
- Moulin et son staff fait à 99,9%, annonce probable dans plusieurs jours.
- On serait sur Matéo Pavlovic, qu'on aurait déjà tenté de faire venir cet hiver.
- On serait sur Matéo Pavlovic, qu'on aurait déjà tenté de faire venir cet hiver.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le défenseur qui avait joué un match en pointe. 
- Simply the Best
C'est ça qui fait un peu peur ...Guigui a écrit :D'après Toubache invité sur un live Twitch :
Récupérer tous les déchets d'Angers même si Pavlovic n'est peut-être pas le plus cramé .
Tiens, le dernier qu'Eudeline est allé cherché à Angers et donc qu'il connaissait, c'était Pape Djibril Diaw.
C'est quoi notre bilan en matière de joueurs recrutés par un coach qui les avait déjà eu ?
Mercadal : Tchokounté
Remy : Faye / Kor Sarr / Di Rocco
Gauthier : Aubry
Mankowski : Etamé, Andersson
Bilan : mouais, bof.
C'est quoi notre bilan en matière de joueurs recrutés par un coach qui les avait déjà eu ?
Mercadal : Tchokounté
Remy : Faye / Kor Sarr / Di Rocco
Gauthier : Aubry
Mankowski : Etamé, Andersson
Bilan : mouais, bof.
Tel est mon bon plaisir.
Je serais tenté de rajouter :
Almeida / Isako.
Almeida / Isako.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'ai vérifié, mais il ne l'a a priori pas eu dans son effectif, ils ont participé au même championnat pendant une saison.
Tel est mon bon plaisir.
On était sur lui cet hivers mais ça n’est plus à l’ordre du jour pour Pavlovic.Guigui a écrit :D'après Toubache invité sur un live Twitch :
C'est bien pour ça que j'ai dit que je me suis limité à la tentation.Molko a écrit :J'ai vérifié, mais il ne l'a a priori pas eu dans son effectif, ils ont participé au même championnat pendant une saison.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pavlovic, ça revient toujours comme une petite musique, par contre ça ne fait pas saliver.
La venue de Pavlovic serait serait conditionnée à quoi?
A-t-il de bons réflexes ?Garcimor a écrit :Pavlovic, ça revient toujours comme une petite musique, par contre ça ne fait pas saliver.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande