Hastings a écrit :Putain mais y'a une prime à la connerie à l'UMP en ce moment ou quoi ?!
Pour Lefebvre, les exilés Afghans feraient mieux d'aller faire la guerre chez eux
Ah oui, effectivement.
Hastings a écrit :Putain mais y'a une prime à la connerie à l'UMP en ce moment ou quoi ?!
Pour Lefebvre, les exilés Afghans feraient mieux d'aller faire la guerre chez eux
Sebmalherbe a écrit :Petite question pour Simply: depuis que tu es sur le forum on t'a vu maintes fois retourner ta veste, mais là j'aurais voulu que tu m'expliques ton dernier retournement: pourquoi tu as lâché Bayrou pour DSK?
Molko a écrit :Bon, la Cruche Morano a publié la vidéo contenant l'échange durant lequel elle a tenu les propos que l'on sait. Elle y est interpellée par un jeune, chomeur, qui pose la question idiote et ridicule de la compatibilité de l'Islam avec l'identité nationale.
Sebmalherbe a écrit :Petite question pour Simply: depuis que tu es sur le forum on t'a vu maintes fois retourner ta veste, mais là j'aurais voulu que tu m'expliques ton dernier retournement: pourquoi tu as lâché Bayrou pour DSK?
-K- a écrit :Molko a écrit :Bon, la Cruche Morano a publié la vidéo contenant l'échange durant lequel elle a tenu les propos que l'on sait. Elle y est interpellée par un jeune, chomeur, qui pose la question idiote et ridicule de la compatibilité de l'Islam avec l'identité nationale.
je me permets de te dire que cette question idiote, elle a été posée insidieusement par le débat de l'identité nationale lui-même. donc contourner ce prétexte pour lui remettre en face ce qui serait en fait le fond de leur problème sur lequel ils n'osent mettre un nom, ça me parait plutôt bien puisque ça évite de tourner autour du pot.
Molko a écrit :Mais je trouve qu'il est important de dire que sur cette question épineuse, Nadine Morano tient un propos qui n'a rien de raciste du tout, bien au contraire. Et que dans ce contexte-là, ça mérite quand même d'être signalé surtout qu'on lui fait un procès en islamophobie en isolant une phrase d'un discours complet qui lui fait dire en 20 secondes l'inverse de ce qu'elle dit en 9 minutes.
Graham II a écrit : Morano, il faut considérer son discours [...]
Je ne sais pas ce qu'a dit Morano
-K- a écrit :et c'est un peu amusant cette stigmatisation du verlan pour quelqu'un qui se targue d'avoir grandit en cité et de la connaitre.