Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :Bof, les goûts et les couleurs.
Non, non, il y a des trucs biens. Mais, c'est le format du festival que je trouve nase. Tu y vas dans le cadre de vacances dans le coin ou uniquement pour le festival ? Et tu penses aller voir quoi ?
Ben en fait, je bosse à Poitiers et vais à La Rochelle quasiment toutes les semaines. J'ai pris des places sur la grande scène pour voir Pony Pony Run Run, C2C, Izia, Revolver et General Elektiks.
Et j'espère bien aller faire un tour à Not ze Francos le dimanche.
Et c'est quand même rare d'avoir des têtes d'affiches sympas sur la région. Y a bien la sirene qui a une programmation sympa à La Rochelle, mais à Poitiers, c'est pas top. Pour te dire, un des gros évènements locaux dans les prochains jours c'est la venue de Kev Adams à Chatellerault.
J'en déprime rien que d'y penser.
titi trèsloin a écrit :Ben en fait, je bosse à Poitiers et vais à La Rochelle quasiment toutes les semaines. J'ai pris des places sur la grande scène pour voir Pony Pony Run Run, C2C, Izia, Revolver et General Elektiks.
Ok, tu y vas le WE. A ta place, je ferai l'effort pour aller voir Emily Loiseau le samedi matin.
Sinon, à Poitiers, il y a le Confort moderne ? Je viens de faire un tour sur le site, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de trucs non plus. Fut un temps ou mal de groupes indés reconnus jouaient là-bas. La soirée Erik Truffaz a l'air sympa. Entrée libre, dégustation de pinard et concert jazz dans la foulée.
Ouais mais ce soir-là je me bourre la gueule à coté de Villon-les-buissons...
Sinon, le manque il est surtout pour la musique sur Poitiers, parce que le théâtre est franchement pas mal.
titi trèsloin a écrit :Ben en fait, je bosse à Poitiers et vais à La Rochelle quasiment toutes les semaines. J'ai pris des places sur la grande scène pour voir Pony Pony Run Run, C2C, Izia, Revolver et General Elektiks.
Ok, tu y vas le WE. A ta place, je ferai l'effort pour aller voir Emily Loiseau le samedi matin.
Sinon, à Poitiers, il y a le Confort moderne ? Je viens de faire un tour sur le site, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de trucs non plus. Fut un temps ou mal de groupes indés reconnus jouaient là-bas. La soirée Erik Truffaz a l'air sympa. Entrée libre, dégustation de pinard et concert jazz dans la foulée.
J'avais fait pas mal de soirée au confort moderne. La cadre est vraiment sympa. J'y allais surtout pour l'ambiance bar, plutôt que pour la salle de concert. Ils ont également une fanzinothèque (la plus importante de France ?)
J'avais notamment vu General Elektriks pas cher quand ils commençaient à tourner en France ya trois ans. C'est sûr qu'il y avait peu de groupes connus ou reconnus mais des découvertes sympas en tous cas.