[HS] JukeBox
Re: [HS] JukeBox
bon bah c'était bien, je ne connaissais rien des Smashing avant ce soir à part le Bullet with butterfly wings, à regret
par contre, au niveau communion avec le public, c'est pas trop ça
par contre, au niveau communion avec le public, c'est pas trop ça
je ne suis pas un de leur fan, je voulais juste voir à quoi ça ressemblait sur scène
ils passent autant de temps à changer de grattes que jouer leurs morceaux, heureusement pour nous que le batteur n'en fasse pas autant
j'ai pu voir toute la gamme des grattes aux deux gars et des basses de Nicole (c’était pour la bassiste que je voulais regarder) elle est "endorsée " Fender, le bassiste de Linkin Park avant eux jouait sur une seule et unique basse Music man
pas un grand concert pour moi même le titre 1979, ils ont réussi a en faire un morceau quelconque alors que j'avais ça dans les oreilles
la reprise de Bowie Space Oddity etait pas trop mal
ils passent autant de temps à changer de grattes que jouer leurs morceaux, heureusement pour nous que le batteur n'en fasse pas autant
j'ai pu voir toute la gamme des grattes aux deux gars et des basses de Nicole (c’était pour la bassiste que je voulais regarder) elle est "endorsée " Fender, le bassiste de Linkin Park avant eux jouait sur une seule et unique basse Music man
pas un grand concert pour moi même le titre 1979, ils ont réussi a en faire un morceau quelconque alors que j'avais ça dans les oreilles
la reprise de Bowie Space Oddity etait pas trop mal
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
leur concert apparemment pris depuis la régie
https://plus.google.com/u/0/photos/1021 ... 6488035778
le son commence après quelques secondes
https://plus.google.com/u/0/photos/1021 ... 6488035778
le son commence après quelques secondes
Comme vous parlez de concerts filmés, je suis tombé sur ce site australien Moscam avec des tonnes de sets archivés dans tous les genres et avec une qualité audio impeccable. Il faut s’enregistrer pour profiter de l'écoute illimitée mais ça vaut le coup; dans le genre j'ai pas souvenir de sites aussi bien depuis feu Fabchannel.
- pascalnouma
jarvis2 a écrit :Comme vous parlez de concerts filmés, je suis tombé sur ce site australien Moscam avec des tonnes de sets archivés dans tous les genres et avec une qualité audio impeccable. Il faut s’enregistrer pour profiter de l'écoute illimitée mais ça vaut le coup; dans le genre j'ai pas souvenir de sites aussi bien depuis feu Fabchannel.
Tu dis ça uniquement parce qu'ils ont un concert de wedding present!
Sinon ça vaut quand même le coup de se pencher dessus. Hop, dans les favoris!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
jarvis2 a écrit :Comme vous parlez de concerts filmés, je suis tombé sur ce site australien Moscam avec des tonnes de sets archivés dans tous les genres et avec une qualité audio impeccable. Il faut s’enregistrer pour profiter de l'écoute illimitée mais ça vaut le coup; dans le genre j'ai pas souvenir de sites aussi bien depuis feu Fabchannel.
merci Jarvis
t'es gentil quand t'es aimable
- pascalnouma
Marc a écrit :
t'es gentil quand t'es aimable
Dit Marc
Sans Pellegrino
Live streaming du festival barcelonais Primavera sound, à partir de 18h00 :
http://www.youtube.com/watch?v=12JzlBUSB1Y&feature=context-chv
Au menu des diffusions ce soir :
18:00 - 18:45 Bigott
18:50 - 19:40 The Chameleons
19:50 - 20:50 Rufus Wainwright and his Band
21:00 - 22:00 Afrocubism
22:10 - 23:10 The Cure
23:15 - 00:15 Wavves
00:50 - 01:50 The Drums
02:00 - 03:00 The Rapture
La vidéo des concerts diffusés d'hier est dispo ici. Notamment le set de Mazzy Star à partir de 4h03 (et Fade into you à 4h34). Il y a aussi les sets de Baxter Dury, Wilco et Spiritualized).
http://www.youtube.com/watch?v=12JzlBUSB1Y&feature=context-chv
Au menu des diffusions ce soir :
18:00 - 18:45 Bigott
18:50 - 19:40 The Chameleons
19:50 - 20:50 Rufus Wainwright and his Band
21:00 - 22:00 Afrocubism
22:10 - 23:10 The Cure
23:15 - 00:15 Wavves
00:50 - 01:50 The Drums
02:00 - 03:00 The Rapture
La vidéo des concerts diffusés d'hier est dispo ici. Notamment le set de Mazzy Star à partir de 4h03 (et Fade into you à 4h34). Il y a aussi les sets de Baxter Dury, Wilco et Spiritualized).
Merci Dio! Je suis partagé, c'est le le 1er soir de Beauregard mais j'irais bien quand même. Qu'en pensent Jarvis, Postal et Huisgonde?
J'ai pris un billet.
Au pire, j'arrive à Beauregard pendant Miossec.
Dominique A à 12 euros dans une petite salle... La classe
Au pire, j'arrive à Beauregard pendant Miossec.
Dominique A à 12 euros dans une petite salle... La classe
J'ai fait de même. Merci encore.
Bien vu dio, pris aussi. Enchainement dominique a miossec comme en 2002 à l'ancienne belgique à bruxelles.
Pris pour jarvis, cedricou et moi.
Pris pour jarvis, cedricou et moi.
Vous aimez le lait ?