Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Je vous laisse voir comment vous voulez vous organiser.
https://shop.mpg.football/products/meda ... ampion-mpg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://shop.mpg.football/products/meda ... ampion-mpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25
- pascalnouma
Il semble que la mécanique xavijacobienne se soit grippée depuis cette histoire du but de Greenwood avec 2 défaites contre des concurrents directs alors que dans le même temps sigur fait le plein.
Watier se dirige tout droit vers une montée directe dès la première saison mais avec quand même 2 matches compliqués à venir contre le 3e et le 4e qui sont encore en course pour le titre mathématiquement.
Et aussi incroyable que ça puisse paraître, je suis encore en position pour monter avec un goal average de retour dans le positif grâce à la branlée que je viens de mettre à roro. 9-2, au début j'ai cru qu'il avait pas fait son équipe, mais si en fait. J'ai rarement mis une telle fessée face à une vraie équipe.
Watier se dirige tout droit vers une montée directe dès la première saison mais avec quand même 2 matches compliqués à venir contre le 3e et le 4e qui sont encore en course pour le titre mathématiquement.
Et aussi incroyable que ça puisse paraître, je suis encore en position pour monter avec un goal average de retour dans le positif grâce à la branlée que je viens de mettre à roro. 9-2, au début j'ai cru qu'il avait pas fait son équipe, mais si en fait. J'ai rarement mis une telle fessée face à une vraie équipe.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
J'ai pas sorti Jubal alors que je pouvais le faire 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
2ème montée en deux saisons....et dire que Malherbe va vivre bientôt la même chose...
- pascalnouma
Dernière journée à suspense en Ligue 4. Après avoir passé tout le championnat en position de montée, Xavi va t il s'écrouler à la dernière journée ?
Avantage à lui quand-même qui reçoit le dernier avec une différence de buts largement en sa faveur, alors que sigur reçoit le leader. Il faudra éviter la défaite pour Xavi s'il ne veut pas jouer à se faire peur.
On peut aussi parier sur la très grosse cote de cette Ligue 4: le dynouma kiev, qui peut encore monter si sigur perd, que xavi perd par 4 buts d'écart pendant que dans le même temps je gagne par 4 buts d'écart. Reconnaissons que ça paraît peu probable quand même...
Avantage à lui quand-même qui reçoit le dernier avec une différence de buts largement en sa faveur, alors que sigur reçoit le leader. Il faudra éviter la défaite pour Xavi s'il ne veut pas jouer à se faire peur.
On peut aussi parier sur la très grosse cote de cette Ligue 4: le dynouma kiev, qui peut encore monter si sigur perd, que xavi perd par 4 buts d'écart pendant que dans le même temps je gagne par 4 buts d'écart. Reconnaissons que ça paraît peu probable quand même...
Sans Pellegrino
- Xavi Jacob
Ajacques 0-4 Serhat

Mais c’est n’importe quoi ce jeu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
+1ajacques a écrit :Mais c’est n’importe quoi ce jeu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Xavi Jacob
Ce jeu est complètement con.
Barney champion dès le mois de mars ou presque... qui finit avec 4 points sur les 5 derniers matches
Ca va les vacances ?
Ca va les vacances ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Avec 16 joueurs et les absences de Dembelé et Emegha c'était compliqué d'aligner 11 joueurs...
Champion MPG 24/25