Ruffier vient de faire une Banks, impressionnant !
Ligue 1
- Jon Machin
http://www.le-bon-plan.com/index.php?op ... view&id=88
très bonne réception avec sopcast que j'ai préalablement téléchargé
très bonne réception avec sopcast que j'ai préalablement téléchargé
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
- Jon Machin
Ben Arfa est surcoté , il ne vaut pas plus qu'un Isabey ou un Deroin sur le marché réel des transferts
c'est une buse qui ne lève pas la tête et qui ne joue que pour lui,avec Grandin ça doit donner dans le melon
c'est une buse qui ne lève pas la tête et qui ne joue que pour lui,avec Grandin ça doit donner dans le melon
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
Jon Machin a écrit :Ben Arfa est surcoté , il ne vaut pas plus qu'un Isabey ou un Deroin sur le marché réel des transferts
En +, Ben Arfa ne semble pas être très doué pour les relations humaines avec ses partenaire
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- jesperolsen
Au delà de ça, y'a quand même un problème dans la gestion d'effectif à l'OM.
L'an passé, Nasri fait une saison très moyenne, selon moi parce qu'après chaque blessure l'OM ne lui a pas laissé le temps de se remettre et de revenir à 100%.
Je me demande s'ils ne sont pas en train de répéter l'erreur avec Ben Arfa. Blessé, il a raté les deux derniers rassemblements de l'EdF, mais il a à chaque fois joué le match qui suivait en championnat.
L'an passé, Nasri fait une saison très moyenne, selon moi parce qu'après chaque blessure l'OM ne lui a pas laissé le temps de se remettre et de revenir à 100%.
Je me demande s'ils ne sont pas en train de répéter l'erreur avec Ben Arfa. Blessé, il a raté les deux derniers rassemblements de l'EdF, mais il a à chaque fois joué le match qui suivait en championnat.
- Be Conscious
Jon Machin a écrit :Ben Arfa est surcoté , il ne vaut pas plus qu'un Isabey ou un Deroin sur le marché réel des transferts
ni même qu'un Loïc Remy. je ne sais pas comment il est dans son état d'esprit, en tout cas il est très intéressant dans son jeu, dans son sens du collectif. aujourd'hui c'est lui le futur grand attaquant derrière binzéma.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- François de Malherbe