La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- matt_bellamy37
Je savais bien que ça pouvait le faire pour Monfils ! C'était inutile de se foutre de ma gueule !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- jesperolsen
- François de Malherbe
Courage, parce que GG ne nous réussit guère !Ridan a écrit :Votre soutien me va droit au coeur, sur le premier partiel j'ai rendu une copie un tout petit peu moins bonne que la camarade zoophile d'Akage donc quand même sacrément bonnasse.
A partir de demain par contre, je vais prendre très très cher, je m'apprête à livrer un match dans le brouillard à Geoffroy-Guichard.
Sinon à part ça, il fait 28 degrés, le Rhin va déborder à cause de ces cons de Suisses et les Allemands retiennent la flotte chez nous pour pas inonder chez eux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Vous savez quoi ? Je viens des toilettes, et là, révélation ! J'ai le slip assorti au tee-shirt : rouge ! Et tout ça dans les brumes du matin, en tâtonnant dans le tiroir.
C'est pas le summum de la classe, ça ?
C'est pas le summum de la classe, ça ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
Rohhhhhhhh, mais le caleçon c'est complètement has been mon pauvre Tenou !
C'est tout juste bon pour dormir, sous le jean ça fait des vilains plis, et je ne te parle même pas des pantalons de costards !!!
C'est tout juste bon pour dormir, sous le jean ça fait des vilains plis, et je ne te parle même pas des pantalons de costards !!!
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 03 juin 2008 09:13, modifié 1 fois.